Châtenoy le Royal

Concert de nouvelle année par la Banda Desperados

Ce samedi 20 janvier 2018, ça va être chaud sous les voutes de la salle des fêtes avec un programme entièrement donné par l’Harmonie et Banda Desperados.

Pour ses 15 ans le groupe musical châtenoyen va encore faire lever son public de la salle des fêtes au terme d’un concert qui sera entièrement interprété par les musiciens sous la direction de Stéphane Maitrot.

Une première partie que l’on qualifiera plus « soft » puisque les musiciens seront en version « orchestre harmonique » avec des morceaux choisis pour la circonstance comme Caminos, Catalane circus , Coco Samba, Love is All, Copacabana, Cheap Thrills de Sia, Andante, Malaguena ou encore Viva la Vida de Coldplay. une première dans ce style pour l’ensemble musical et pour avoir entendu des répétitions, on sent une volonté commune de faire de la très bonne musique.

La seconde partie sera plus festive et en version Banda comme on peut voir ce groupe lors des manifestations comme le carnaval de Chalon-sur-Saône ou encore dans des festivals auxquels il participe sur le plan national. Et là il va falloir bouger de sa chaise avec des morceaux comme : Noctambus, Viva Tombone, Karrasketon, Houmpalili, Le Saumon, Juste une p'tite chanson, Cocktail, Dans les yeux d’Emilie et Wechtival.

Alors ne ratez pas ce concert, samedi 20 janvier 2018, à 20h30 à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel. L’entrée est libre.
De belles étrennes offertes par la banda Desperados !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche