Châtenoy le Royal

Le Comité de Jumelage fête les Rois

Reprise d’une tradition au sein du Comité de Jumelage avec la galette des Rois, et l’occasion de désigner, grâce à la fève cachée, reines et rois d’un soir ou d’un jour.

Surtout l’occasion de se retrouver entre membres du bureau et les élèves des cours d’Espagnol dispensés par Philippe Romero, pour se présenter les non moins traditionnels voeux pour l’année 2018. La municipalité était représentée par Roland Bertin, premier adjoint, lequel a de nouveau salué le Comité de Jumelage en lui souhaitant une bonne réussite dans ses actions.

Il est bon de rappeler que les cours de langue Espagnole, organisée par le Comité de Jumelage, sont ouverts à celles et ceux qui souhaitent, soit découvrir la langue, soit améliorer leur connaissance ou la pratiquer de façon conversationnelle. Il est toujours possible venir rejoindre les cours en place et qui se déroulent dans une salle située derrière la mairie de Châtenoy-le-Royal.

Une orientation est donnée en fonction des niveaux : débutants, confirmés ou conversation, pour cela il suffit de prendre contact avec le président du Comité Philippe Martin, par téléphone au 03 85 87 92 27 ou par mail philmartin1960@gmail.com, lequel fera part des informations pour les inscriptions.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche