Châtenoy le Royal

Le Yoseikan Budo Châtenoyen engagé au Tournoi du Samouraï

Dimanche 28 janvier 2018 se disputait un grand Tournoi à Limours dans l’Essonne, tournoi dit « du Samouraï ». Quatre compétiteurs du Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal étaient engagés dans cette compétition : le junior David Oudot et les seniors David Kotwas, Francis Massenot et Dylan Ferret, tous quatre coachés par Yannick Ponnelle.

De bons résultats en final avec :
Une deuxième place pour David Oudot en combat multidisciplines classe B
Une troisième place sur 8 équipes pour Châtenoy-le-Royal 1 en combats bâtons, équipe composée de David Oudot, Francis Massenot et David Kotwas
Une équipe 2 composée de Yannick Ponnelle, Dylan Ferret et Gregory Petel du Budokan-Méru (60) s’est adjugée une deuxième place.
Des résultats qui méritaient le clin d’oeil d’info-chalon.com

Par ailleurs deux arbitres du club de Châtenoy-le-Royal, Raphaëlle Jeannet et Auguste Torregrossa, étaient en déplacement à Vitrolles (13) afin d’être juges en Coupe de France.

Un premier grand rendez-vous pour la saison est fixé le week-end du 10 et 11 février avec le Championnat de Bourgogne Franche-Comté qui se déroulera à Saint Marcel, au dojo départemental, 58 rue Léon Perrot, compétition gérée par le Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal et le Comité départemental de Karaté. Entrée 3€. De cette compétition se dégagera les qualifiés régionaux pour le Championnat de France.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche