Cinéma

Propagation Bis : la nouvelle ambassadrice du cinéma de genre à Chalon

Les membres de Propagation Bis pensent déjà à la préparation du programme de rentrée pour septembre.

La toute jeune association Propagation Bis a relevé le défi qu’elle s’était elle-même fixé : faire venir des spectateurs en nombre au cinéma Axel pour des films de genre. Avec pour mise en bouche deux films classés thriller - épouvante, The Jane Doe Identity en mai dernier et Get Out le 27 juin, les membres de Propagation Bis ont pu vérifier, ce dont ils ne doutaient guère, que les Chalonnais et Grands-Chalonnais sont en attente de ce type de films, comme à l’époque d’Images Inédites*. Comme le confiait Tony Gagniarre, président de l’association Chalonnaise : « L'objectif de Propagation Bis est la promotion, la diffusion et la création autour de la culture bis et du cinéma de genre… plus libre, plus exigeant et souvent plus fou ».

 

Devant le succès de ces deux soirées, les quatre membres du bureau de Propagation Bis - Vanessa, Michael, Damien et Tony - sont très confiants pour la reprise d’un programme à la rentrée de septembre. Programme qu’ils prépareront durant l’été afin de proposer une variété de films inédits à Chalon en version originale sous-titrée une fois par mois.

 

Nul doute que cette rentrée est d’ores et déjà très attendue par les Chalonnais et Grands-Chalonnais, qui pourront alors se procurer une carte de membre.

 

M.B.

 

Propagation Bis :

https://fr-fr.facebook.com/propagationbis/

http://www.images-inedites.fr/

 

* http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2017/06/27/31164/propagation-bis-une-nouvelle-association-a-chalon/

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche