Cinéma

Pour son dernier rdv de l'année 2017, l'association Propagation Bis a concocté pour son public une séance aux petits oignons...

991. Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet sont encore très loin de l’aura d’aujourd’hui. Se faisant les dents en animation, publicités et sur quelques courts-métrages, ils ont en stock depuis plusieurs années déjà un script audacieux à l’atmosphère unique dans le paysage audiovisuel français. Trop en avance il leur faudra d'abord faire leurs preuves. UGC convient donc avec Caro et Jeunet d’un premier "essai" : Delicatessen.
Le coup est parfait ! Film multi récompensé dont le nom résonne dans toutes les mémoires comme un jalon capital dans le cinéma français. Film décalé, grinçant, surréaliste à l'atmosphère unique. Liant avec savoir-faire une mise en scène et un imaginaire puissamment visuelle, et des trognes de seconds couteaux profondément ancrées dans la culture française. Le film est une réussite totale et un petit bijou d'humour noir. 

Vous en rappelez-vous? Depuis combien de temps vous ne l'avez pas regardé ? Vous ne l'avez jamais vu sur grand écran?!! Partagez-vous cette excitation qui nous envahit à l'idée de revoir enfin Delicatessen ?
Alors nous vous attendons nombreux mardi 19 décembre à 20h30 au cinéma Axel pour le voir, revoir, rerererevoir sur grand écran.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche