Soldes jusqu’à -50% chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône ouvert les dimanches 15 et 22 janvier après-midi

Les soldes chez Troc N Cash Chalon-sur-Saône : c’est une grande première !

Sports

L'impact du changement climatique sur la viticulture bourguignonne

Yves Richard, professeur de géographie, responsable du Centre de recherche de climatologie de l'Université de Bourgogne, et Benjamin Bois, enseignant à l'Institut universitaire de la Vigne et du Vin Jules-Guyot à l'Université de Bourgogne, étaient mercredi à la Cave de Buxy les invités de la Communauté de communes Sud Côte Chalonnaise et de l'Agence d'urbanisme Sud Bourgogne pour une conférence passionnante sur les conséquences du réchauffement climatique sur la filière viticole.

C'est aussi le top départ des Soldes dans votre E.Leclerc Chalon/Saône Nord !

Rendez-vous au Salon des Voyages organisé par le Groupe Pierre Girardot à Chalon sur Saône

Rendez-vous au Salon des Voyages, au Parc des Expositions de Chalon-Sur-Saône Vendredi 20, Samedi 21 et Dimanche 22 Janvier 2017

Et c’est parti pour les Soldes au Bar à Jeans !

CASUS CIRCUS - Ne manquez pas KNEE DEEP, un spectacle de haut vol!

En déjà deux cents représentations, données sur plusieurs continents et plus de dix pays, CASUS CIRCUS a su imposer un cirque résolument contemporain, se moquant des paillettes et des roulements de tambour, pour réaffirrmer que le plus acrobatique de la vie et de l’art repose sur l’amitié et la confiance que l’on accorde à ses partenaires.

Paulée de la Côte Chalonnaise - Au coeur des traditions!

Défilé des confréries vineuses, messe solennelle en la Cathédrale Saint-Vincent, intronisations de Chalonnais et de personnalités invitées, ce soir, dîner de la Paulée avec, pour la seconde fois, le Chef étoilé Cédric Burtin de l'Amaryllis, constituent le socle des festivités. Le photoreportage d'info-chalon.com

Les Bubble-cars ont fait sensation à Mercurey

Partis vendredi après-midi du Breuil, les Bubble-Cars ont emprunté les routes de Saône et Loire, à travers un périple de 350 kilomètres. Ce dimanche après-midi, c'est à Mercurey que la bande de joyeux drilles a posé ses belles mécaniques. Le reportage d'info-chalon.com.