Culture

Les inscriptions pour le « Week end à Deauville » seront ouvertes dès ce lundi

Ils arrivent à nous faire rire, pleurer même parfois. C'est l'enjeu du pari de l'association « Coup de Théâtre Sennecéen » qui jouera sa pièce les samedi 3 février ( 20 h 30 ) et dimanche 4 février ( 15 h ) à la Maison pour Tous de Sennecey le Grand.

Il est un peu tôt pour vous en parlez, me direz-vous … mais les réservations approchent. Elles commencent dès ce lundi 15 janvier à l'Office de Tourisme de la commune.

Pour cette pièce « Week end à Deauville », les rôles seront joués en binômes. Ainsi, vous n'aurez pas les mêmes acteurs sur les 2 représentations, et une interprétation différente sur les 2 jours.

À noter qu'une représentation de cette fabuleuse pièce sera donnée le dimanche 21 janvier à pont de vaux dès 14h30 au profit des associations Val’heureux et AFAF ( Association Français de l’Ataxie de Friedreich ).

D’autres représentations sont prévues en septembre et octobre 2018 à St Germain du Plain et Baudrières.

Quand on interroge la troupe, ils nous avouent que leur rêve serait de jouer dans un vrai théâtre. Ils sont aussi à la recherche de propositions pour de nouvelles représentations, ainsi que de bricoleurs pour la réalisation des décors, montage, démontage.

Week end à Deauville

La pièce est une comédie de Gérard Levoyer, comédie vaudeville en 4 actes dans la plus pure tradition de Feydeau et de Barrillet et Grédy.

Avec, en prime, des dialogues mordants et d'aujourd'hui, des personnages bien trempés et des situations irrésistibles. Mettez dans une même maison un professeur de chant amoureux de la femme de son ami, un chien allergique, une myope nymphomane, un couteau électrique, un culturiste efféminé, des problèmes de bicyclette, un cartable en peau de castor, un souvenir du Touquet, agitez le tout, faites claquer les portes et les quiproquos s'enchaîneront à une cadence infernale.

 

Contact Viviane Pelus 06 76 27 89 00

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche