Culture Chalon dans la rue

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Annonces

La Cave de Bissey vous invite à un samedi franc-comtois riche en saveurs !

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Profitez des « Jours d’Exception » chez Monsieur Store Chalon/Saône !

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Pour Noël, offrez des chèques cadeaux « Les Vitrines de Saône-et-Loire » valables dans plus de 600 commerces de votre département.

Commande en ligne possible sur http://www.lesvitrinesdesaoneetloire.comou par mail à chequecadeau71@orange.fr

« Nord Sud Caravaning » votre spécialiste camping-car, caravane, neufs ou d’occasion à St Léger Sur Dheune vous invite à ses Portes Ouvertes

du Jeudi 16 au Lundi 20 Novembre 2017 – Nombreuses promotions - Ouvertures exceptionnelles Dimanche 19 et Lundi 20 Novembre

Vous avez une petite idée ou un grand projet de création ou de reprise d’entreprise ? Lancez-vous !

Du 20 au 22 novembre en Saône et Loire, c'est la Semaine Régionale de la création-reprise d'entreprise.

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

CHALON DANS LA RUE 2017 : Joyeux vent de révolte rue fructidor

Au début du XXème siècle, éclatait « l’affaire des Vermiraux », à la suite d’une révolte d’orphelins placés dans une institution privée du Morvan, suivie d’un procès retentissant, à l’issue duquel des adultes seront pour la toute première fois en France condamnés pour sévices sur enfants et autres joyeusetés. Cette affaire, le poignant spectacle de la Compagnie des Ô et Théâtre Sarbacane le met joliment en scène. Et, malgré le sujet pas forcément réjouissant, cela déborde de vie, d’espoir, de fantaisie. Une incitation à la résistance et à la révolte contre le désordre établi qu’il faut assurément voir !