Dracy le Fort

Dimanche 3 septembre 2017 : Portes ouvertes au Centre Equestre de la Tuilerie

De 14h à 17h le Centre Equestre de la Tuilerie ouvre largement ses portes au public afin de découvrir installations, chevaux et poneys.

Un après-midi de découverte des installations mais aussi de permettre des initiations au cheval et au poney, avec des baptêmes gratuits à poney pour les enfants.

L’occasion pour celles et ceux, désireux de pratiquer l’équitation de venir se renseigner et éventuellement de s’inscrire pour la rentrée. Un rendez-vous familial et équestre très attractif qu’il ne faut pas manquer.
Il sera possible de faire connaissance avec les belles et accueillantes installations du Centre Equestre de la Tuilerie : deux manèges couverts; une carrière de dressage; une carrière d’obstacles; un parcours de cross et surtout les 70 chevaux et poneys que gèrent l’équipe du Centre équestre.

Il est bon également de rappelé que le Centre Equestre de la Tuilerie fait partie de l’Ecole Française d’Equitation, qu’il est à ce titre agrée par l’Education Nationale pour former des jeunes de la section Sportive Equitation du Lycée Emiland Gauthey

Pour se rendre au Centre Equestre de la Tuilerie, en venant de Chalon-sur-Saône, prendre la direction de Mercurey - Autun, après le dernier rond-point à la sortie de Châtenoy le Royal, tourner à gauche pour entrer dans la ZAC de la Tuilerie et ensuite suivre le fléchage indiquant le Centre Equestre.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche