Elan Chalon

Ce samedi 4 février au Colisée : Deux matchs de basket à la même heure !

Ce samedi après-midi au Colisée, deux matchs de basketball en même temps ! Non ce n’est pas une erreur, il y aura bien deux matchs au même moment, un dans la grande salle du Colisée, qui opposera l’équipe nationale 2 féminine du Creusot Élan Chalon et Cavigal Nice Basket. L’autre se déroulera à l’annexe une rencontre de handis basket opposant l’Élan Chalon à Poitiers. Alors il vous faudra faire un choix entre les deux, ou faire moitié-moitié. Choix qui sera d’autant plus difficile que ces deux rencontres sont plutôt importantes pour l’une et l’autre des deux équipes.

En effet, les protégées de Christine Khélifati restent sur une défaite au goût amer, samedi dernier face à Martigues. Dans un match pourtant à leur portée, les Bourguignonnes se sont inclinées en toute fin de rencontre (55 à 57). Rageant ! En queue de classement et à égalité de points avec Nice, les coéquipières de Hoareau se doivent de l’emporter afin de stopper la spirale des défaites.

De son côté, à l’annexe du Colisée, l’équipe basket fauteuil de l’Élan Chalon recevra l’équipe de Poitiers pour le compte du championnat de nationale 1C. Actuellement 4e de cette poule A, avec 12 points (5v-2d) les handisports de l’Élan comptent néanmoins un match de retard. Ils talonnent le trio de tête (Forézien 15pts, Anglet 14pts et Blanquefort 13pts). L’équipe de Poitiers pointe à l’avant-dernière place avec 9 points (1v-7d). Une belle occasion pour les protégés de Sandra Cléaux de conforter leur place avec en ligne de mire les play-offs. Mais le championnat est encore long...

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche