Elan Chalon

ÉLAN CHALON : Les présentations sont faites!

Belle réception ce mardi soir au restaurant de La Garenne à Dracy-le-Fort

C'est dans le magnifique cadre du restaurant de La Garenne à Dracy-le-Fort que ce mardi soir l'équipe professionnelle de l'Élan Chalon version 2017/2018 était présentée aux collectivités locales et aux partenaires. De nombreuses personnalités étaient présentes lors de cette soirée où étaient rassemblées pas loin de 300 personnes.

Lors de la prise de parole de Dominique Juillot Président de l’Élan Chalon : "Si nous en sommes là, c'est bien évidemment grâce aux joueurs qui ont porté haut les couleurs de notre club, mais aussi aux entraineurs et dirigeants, mais c'est aussi grâce à vous chers partenaires! Nous n’avons d’ailleurs pas perdu de partenaires et je vous remercie pour votre fidélité. Nous le savons, nous n’allons pas être champion de France tous les ans, mais si la mayonnaise prend nous pouvons être ambitieux. Nous avons un statut à défendre. Je tenais également à tirer un coup de chapeau à toute l'équipe dirigeante. » Il rappela le beau parcours de l'équipe lors de la saison écoulée avec en apothéose le Titre de Champion de France dans une ambiance de folie dont l’enceinte du Colisée s’en souviendra encore longtemps "Merci encore d'être aussi nombreux ce soir!" Pour Jérôme Durain :"Il est important que nous soyons aux côtés du club. Nous avons besoin d'un club phare qui rayonne en France et au-delà. Félicitations pour cette belle saison écoulée." Sébastien Martin, Président du Grand Chalon :"Faites-nous rêver, comme vous nous avez fait rêver la saison passée."

C’est avec une pointe d’humour que Jean-Denys Choulet, l’entraineur chalonnais faisait le point sur les matchs de préparation et qu’il présenta l’équipe renouvelée à 80%, sans oublier le staff médical et Maxime Paccaut qui devient son assistant. Il salua également le travail effectué par tous ceux qui travaille dans l'ombre pour le club.

Les présentations sont faites, c’est à vous messieurs !

1er match pour l’Élan Chalon version 2017/2018 ce mardi soir à 20h au Colisée face à Roanne (amical)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche