Elan Chalon

NF3 : Un groupe expérimenté pour l'Élan Chalon version 2017/2018

Ouverture du championnat ce dimanche 17 septembre à 15h30, annexe du Colisée pour l'équipe National 3 Féminine de l'Élan Chalon

C'est une équipe expérimentée qui évoluera cette saison 2017/2018 en National 3 féminine pour l'Élan Chalon. En effet, peu de changements pour cette équipe qui sera entrainée par Christine Khélifati, épaulée de David Eza. Une équipe plutôt expérimentée à ce niveau avec l'arrivée de trois nouvelles recrues ou anciennes joueuses du club, Magalie Bence (ex. Seurre NF3), Sandra Radnic (Le Creusot Pré Nale) Hélène Letoret (Espagne) et les "anciennes" Nezha Hoareau, Mathilde Letoret, Aurélie Langlais, Noémie Authier, Léa Chéné, Michelande Auger, Félicia Constant, Jihad Messoussa et Claire Bernard.

Christine Khélifati, entraineur : "Je peux compter sur un groupe expérimenté avec des joueuses qui se connaissent bien. C'est un atout. Les points forts de cette équipe est la défense et le jeu rapide. Mon objectif sera le maintien et voir la première moitié du tableau." 

Premier match de championnat dans cette poule H pour l'équipe National 3 féminine de l'Élan Chalon ce dimanche 17 septembre à l'annexe du Colisée à 15h30 contre le Cercle Sportif Ozon (banlieue lyonnaise)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche