Elan Chalon

Un nouveau lieu de convivialité à l'Élan Chalon

Ce samedi soir avait lieu l'inauguration officielle d'un espace convivial au Colisée

C'est juste avant le match opposant l'Élan Chalon à Boulazac que Sébastien Martin, Président du Grand Chalon inaugurait ce nouveau lieu de convivialité, ce bar tout équipé et du plus bel effet, avec ces tabourets hauts estampillés Élan Chalon. Comme beaucoup l'espèrait, le meilleur moment de pouvoir étrainer ce nouvel endroit aurait pu et dû être ce samedi soir après la rencontre, on connait le résultat, il n'en fût rien...

Dominique Juillot, Président de l'Élan Chalon :"Ce lieu de convivialité va nous permettre, soit en interne, ou lorsque nous recevons des partenaires de pouvoir avoir un espace pour discuter, échanger, c'est important dans un lieu de vie comme Le Colisée d'avoir un endroit où l'on puisse se retrouver. C'est supberbe et pratique. Merci au Grand Chalon et à son Président, Sébastien Martin."

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon :"Depuis le début de la saison le Grand Chalon est un partenaire "fort" de l'Élan Chalon. Nous avons, et les collectivités locales également confiance dans le projet de l'Élan Chalon. Nous avons confiance dans l'équipe dirigeante, nous avons confiance dans le staff technique, administratif et sportif. Il n'y a pas de raison que les résultats ne soient pas là. Ce qui fait plaisir, c'est de voir que tous les partenaires privés que vous êtes ici ne lâchent pas le club et que personne ne va lâcher le club. J'espère que les résultats vont arriver. Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir, si ils vont nous faire un beau cadeau de Noël ou pas? En tous cas, on l'espère et si ils nous font un beau cadeau de Noël, nous viendrons le fêter ici. Je voulais remercier toutes les entreprises qui ont réalisé ce bar, ce lieu de convivialité, de valeur ajoutée."

Un endroit convivial du plus bel effet

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche