Epervans

Coups de savate et gants jaunes pour le club de Boxe Française d'Epervans

La semaine dernière, le club de Boxe Française d'Epervans a reçu l'accord de la sous préfecture et de la Fédération Française de Boxe Française et disciplines associées pour la création du Comité Départemental de Saône et Loire de Savate boxe française et disciplines associées.

Ce comité comprend 4 club : 


-Wallaby 71 de Chalon sur Saône 

- École Eduenne de Sport de combat et de défense d'Autun

- Association Mâconnaise de Boxe française de Mâcon 

- Boxe française Epervans Val de Saône d'Epervans 


Ces quatre clubs, les seuls existants à ce jour en Saône et Loire pour la Boxe Française, et dont les Présidents ont été mandatés par leur club, ont décidé de créer une association dite Comité départemental de Saône et Loire de Savate Boxe Française et DA.

Les membres du Comité directeur sont Aurélia Auger-Leroux, Christian Pinto, Céline Chatot, Etienne Ravy, Jean- François Fioux, Yannick Mahe.

Le bureau est composé de Aurélia Auger-Leroux  présidente, Céline Chatot vice-présidente, Yannick Mahe trésorier, Etienne Ravy secrétaire.


Ce samedi 20 janvier s'est déroulé le premier événement du comité départemental de Saône et Loire de Boxe Française et disciplines associées avec le passage de grade gant jaune à la salle de boxe de Chalon sur Saône.

7 licenciés des 4 clubs du comité départemental se sont présentés 6 ont obtenu le gant jaune.

 
3 juges brevet d'état étaient présents : Jean François Fioux du club des Wallaby, Christian Pinto du club d'Autun et Franck Dumont du club de Mâcon.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche