Saphir Minceur : Témoignages éloquents des clientes de Marie qui ont appliqué rééquilibrage alimentaire et soins pour leur perte de poids

Sports

Annonces

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

1kg de choucroute offert* et « Spécial Caissettes de viande » dans votre Boucherie Charcuterie sur le site « Pôle Saveurs & Traditions » de Netto Châtenoy-en-Bresse 

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Nouveau au restaurant « Le Braseiro » : Que diriez- vous d’une brasérade accompagnée d’une raclette avec quatre fromages au choix ?

Arnaud Ravat, gérant et Chef cuisinier du restaurant du « Braseiro » situé 12 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose un nouveau concept qui allie de la bonne viande grillée à la braise de charbon de bois, auquelle vous pouvez ajouter dorénavant une raclette avec du fromage parmis 4 spécialités : Reblochon, Morbier, raclette, Camembert.

TRIBUNAL DE CHALON: « Comment, sur une petite imprudence, la vie bascule. »

A la barre, Cyrille, 20 ans. Il n’en avait que 19 le 18 février dernier. C’était un samedi, soir de sortie pour bien des jeunes, ceux-là avaient décidé d’aller à la Clé des Chants à Montrevel. Ils sont six à se retrouver chez l’un d’entre eux, ils boivent quelques verres, et puis ils partent, à six dans la même voiture. Ils avaient choisi leur Sam, celui qui conduirait et donc ne boirait pas, et n’ont pas voulu prendre deux voitures, car si Cyrille acceptait d’être responsable du convoi, les autres ne voulaient pas renoncer aux rhum-coca.

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

TRIBUNAL DE CHALON - Fin de cavale à Chalon

Il était 1 heure du matin, vendredi dernier 15 septembre, rue Jules Ferry à Chalon, et trois policiers de la BAC venaient de mettre la main sur un couple en cavale. Le prévenu explique, au cas où on ne l’aurait pas remarqué, qu’il a « des sautes d’humeur bizarres », et que « ça ne va pas dans ma tête ». 


TRIBUNAL DE CHALON : Encore une escroquerie via le site Coco.fr

Deux jeunes dijonnais détenus au centre pénitentiaire de Varennes le Grand comparaissaient ce matin au TGI de Chalon-sur-Saône. Comme tous les (bons) escrocs ils semblent hyper sympathiques. Deux garçons décontractés et souriants de 23 et 24 ans, dont les sorties de prison sont cependant prévues en… 2022 pour Adil, et en 2023 pour Thomas. « Je suis entré en prison à 20 ans, j'en sortirai à 28 ans, j'ai gâché ma vie, je m'en rends compte, maintenant. »