TRIBUNAL de Chalon - « Un colonel de l'armée est intervenu pour faire pression sur le Parquet »

Audience d'homologation des CRPC* jeudi matin au TGI de Chalon. Monsieur M., 22 ans, en costume tiré à quatre épingle, s'avance à la barre. Il a rencontré une procureur ce matin, pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité* : il avait outragé, « par la parole », deux fonctionnaires de police, « allez vous faire foutre, bande de connards », dans un contexte particulier.

Au Moulin de la Bresse : nos Pains et Pâtisseries sont fabriqués sur place de façon artisanale !

Chalon dans la rue 2017

Annonces

Il est encore temps de profiter des soldes d’été chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône

9 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Garage Lecat : 30 véhicules zéro kilomètre déstockés à prix sacrifié !

Le club de nutrition Power Smile Center s’installe rue d’Autun à Chalon-sur-Saône

Une voiture folle au coeur du Creusot....

Il n’était pas 8 heures, ce samedi matin, quand une voiture folle a percuté plusieurs voitures avant de s’immobiliser et de prendre feu, rue des Puddleurs, dans le quartier Saint-Charles au Creusot. Le chauffeur a pris la fuite.

Un mort et un blessé grave sur l’A6 au Sud de Chalon-sur-Saône

Un accident de la circulation a fait un mort et trois blessés dont un grave, ce vendredi soir, sur l’Autoroute A6. L’accident qui a impliqué un poids-lourd et une voiture s’est produit vers 20h40, au Sud de Chalon-sur-Saône, au niveau de la commune de Sennecey le Grand, dans le sens Paris – Lyon.

Mercurey Blanc Cuvée 2016 et Coffrets Barbecue vous attendent au Domaine Duvernay à Mercurey !

TRIBUNAL DE CHALON : Beaucoup d'alcool, grosse colère, 10 mois de prison

C'est un chalonnais pur jus, « un très bon père de famille, courageux », qui cependant, dans la nuit de lundi à mardi, à Chalon, a couvert les policiers d'insanités du type « fils de putes, connards, bâtards », réservant sa « bite » à la seule femme de l'équipage. Il a refusé de se soumettre à l’éthylotest. De son propre avis il frôlait le coma éthylique.

Huit blessés, dont deux enfants en urgence absolue après une perte de contrôle sur la RN70

Six personnes ont été blessées dans l'accident, dont deux en urgence absolue, à savoir une fillette de 12 ans et le nourrisson, et les deux autres personnes, choquées, ont été prises en charges mais ne sont pas blessées physiquement. Les blessés ont été transportés à l'hôpital de Chalon-sur-Saône. Le nourrisson a été médicalisé par le SMUR de Montceau.