TRIBUNAL DE CHALON - 
Sans permis de conduire, ni assurance, il continue son chemin...

On ne se moque pas comme cela de la justice ou de la gendarmerie... Loïc, un jeune Bressan de 24 ans, qui était jugé jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Chalon dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, l’a appris à ses dépens. Contraint, à l’issue de son procès, de partir pour un an au centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand.


Offrez du Fitness à vos proches pour une fin d’année en forme dans vos clubs L’Appart Fitness® 

Cave de Bissey : Offres Exceptionnelles et Coffrets Cadeaux pour vos Fêtes de Fin d’Année

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Annonces

L’Atelier des Fées à St Marcel et Zig & Zag à Chalon/Saône : Quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur… l’élégance à l’état pur pour vos Fêtes de Fin d’Année.

TRIBUNAL DE CHALON - Violences et évasion du commissariat à la barre

Quinze points de suture dont 13 sur le visage : il fait mal le bruit du morceau de la bouteille fracassée qui ricoche avec force sur le visage. Il va faire mal, le bilan de ce tapage nocturne dont la victime était venue se plaindre le 3 décembre. Il fera d’autant plus mal que l’auteur des violences consécutives, interpellé, s’est échappé du commissariat de Chalon pendant sa garde à vue 3 jours plus tard.

Bijouterie – Joaillerie AZY ROMANET Chalon/Saône : Offrez un Bijou pour les Fêtes de Fin d’Année !

Animations de fin d’année organisées par l’Association Chalon Centre Commerces : demandez le programme !

S2 Street & Sport 11 Grande Rue à Chalon Centre : Les plus grandes marques de Sneakers à prix sacrifiés !

Jeudi 21 décembre à midi, c’est déjà Noël à La Cafétéria Dracy-le-Fort ! Profitez d’un super déjeuner entre amis/collègues !

Cadeaux Senteurs et Cadeaux Inattendus chez Cocoon et Cocoon Too !

TRIBUNAL DE CHALON : « Vous excluez systématiquement de vos réquisitions la dimension humaine ! »

Le 27 septembre dernier, C., 34 ans, roulait en campagne sur son cyclomoteur. Ce mercredi-là, il était en RTT, lui le salarié consciencieux qui rabote le bois dans une scierie depuis 14 ans. Il avait fait du bois pour un ami, et rentrait dormir chez ses parents, chez lui, mais il s’est endormi. Le scooter a mordu l’accotement, s’est couché sur le bas-côté. Lui, il a versé dans le fossé, les pompiers l’ont récupéré, il dormait toujours.

LUCE By : robes et tenues de soirée à gogo pour un réveillon tout en beauté !

Malgré les apparences, le Père Noël COTTET saura contenter tout le monde !

A l’Atelier du Goût Châtenoy-le-Royal… du 100% fait maison pour vos Fêtes de fin d’année

Lissac l’Opticien à Chalon /Saône : lunettes solaires de sport, loupes… Des idées cadeaux utiles à mettre sous le sapin !

Réservez dès maintenant vos menus et plats de fête à La Sornaysienne à Chalon/Saône !

Nikita Chalon/Saône Centre-Ville : Prêt-à-porter et Accessoires au féminin pour les Fêtes

Ouvertures Exceptionnelles dimanche 17 décembre l’après-midi et dimanche 24 décembre de 10h à 16h

TRIBUNAL DE CHALON - Le braquage du tabac de Montret devant la barre

Accablante audience de comparution immédiate ou plutôt accablants prévenus : deux minots de 18 ans auteurs d’un braquage pendant l’été. Un bureau de tabac à Montret, qui était encore ouvert à 18h46 le 26 août dernier, et tenu « par une femme seule », « c’est plus facile ». Le butin : 569 euros et 15 paquets de cigarettes. Pourquoi ? Pour une dette de stups, de 320 euros disent-ils.

Bourgogne Pièces Ménager La Boutique du Rasoir Chalon/Saône : des Idées Cadeaux de Noël pour Toute la Famille… ou presque !

TRIBUNAL DE CHALON - 8 ans et 10 mois de prison et 5 ans de suivi socio-judiciaire ensuite pour ce "geste de malade"

Ils sont séparés depuis bientôt 6 ans, depuis les faits de 2012. Lui, il avait été incarcéré, pour ces violences, et il avait une interdiction de contact avec elle, mais ils enfreignaient cette interdiction, « pour les enfants ». Le 6 octobre, elle est venue chercher la petite (13 ans) chez lui. Il a tout fait pour qu’elle monte.

Votre concessionnaire Chalon Automobiles Hyundai vous attend dans ses locaux entièrement rénovés afin de vous présenter le Kona, dernier né de la gamme Hyundai !

TRIBUNAL DE CHALON - Les douanes saisissent 8 kg de cannabis qui transitaient par la France

En Bresse on peut trouver de bons poulets, et sur l’aire dite « du poulet de Bresse », le long de l’A 39, on peut trouver de l’herbe de cannabis, si toutefois on y arrive avant les douaniers qui ont une fois de plus saisi à cet endroit le 1er novembre, 8 kg de drogue planqués sous la banquette arrière d’une voiture. Les trafiquants avaient même réduit la taille du réservoir à essence pour agrandir la cache.

Pour vos Repas de Fêtes, optez pour le 100% Label Rouge et le « Fait Maison » ! Contactez « Au Tendre Charolais » à Givry !

Vente de Sapins du Morvan sur le parking d’Aquilus Piscines !

Cette année, un petit cadeau vous sera remis pour tout achat d’un sapin

TRIBUNAL DE CHALON - L'apologie de Daesh finit devant la barre...

«Vive Daesh», «vous allez tous mourir», «la France nous a colonisés, vous allez tous payer», et puis le fameux autant que désormais funeste «Allah Akbar». L’homme, seul, s’agite, il a «les yeux injectés de sang», il «fait peur», et il vocifère ces horreurs qui tombent sous le coup de la loi. Un collégien en a été «traumatisé» dira le parquet.

Passez par la Maison des Vins de la Côte Chalonnaise pour vos cadeaux de fin d’année !

TRIBUNAL DE CHALON : Il avale « un petit truc » avant qu’on l’incarcère…

Mercredi dernier, le 18 octobre, Y. M. et sa compagne, Mlle S., s’étaient posés en fin d’après-midi « sur un banc, en amoureux », le long des quais de Saône, avec leur bébé. Ils avaient bu du Crémant, beaucoup de Crémant. Ils devaient rentrer, et puis « je ne sais pas, l’alcool m’est monté à la tête », il lui met une grande claque.

Des milliers de Cadeaux pour toute la famille chez Chalon Trousseau Grand Litier !

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DIMANCHE 17 ET LUNDI 18 DECEMBRE APRÈS-MIDI