Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Sports

Annonces

Nouveau au restaurant « Le Braseiro » : Que diriez- vous d’une brasérade accompagnée d’une raclette avec quatre fromages au choix ?

Arnaud Ravat, gérant et Chef cuisinier du restaurant du « Braseiro » situé 12 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, propose un nouveau concept qui allie de la bonne viande grillée à la braise de charbon de bois, auquelle vous pouvez ajouter dorénavant une raclette avec du fromage parmis 4 spécialités : Reblochon, Morbier, raclette, Camembert.

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Offre Exceptionnelle jusqu’au 31 octobre 2017 !

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

10ème journée : FC Chalon 1 – F.R Saint-Marcel 0 - Un pépin dans le rouage de Saint-Marcel

Chalon a remporté « le Classico », mais ce type de match reste toujours une confrontation musclée entre deux équipes rivales se disputant depuis toujours la suprématie du Bassin Chalonnais. Les chalonnais mieux placés au classement général faisaient office de favoris face à des Maraichers dans la deuxième partie de ce Championnat Honneur. Mais un match n’est jamais joué d’avance et c’est toujours sur le terrain que les deux adversaires s’expliquent. L’engagement entre les deux équipes a bien été présent mais la rencontre fut maussade comme le temps.

6ème journée de Championnat Honneur - FC Chalon 3 - Selongey B 0 « Les chalonnais se rassurent !»

Le F.C Chalon recevait ce dimanche après-midi Selongey B, une équipe capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. En cas de victoire, les chalonnais pouvaient devancer les selongéens au classement, oui mais voilà, les Chalonnais restaient sur deux résultats négatifs et se présentaient sur la pelouse avec une équipe diminuée (Bajor, Papillon, Condette, Albéjano, Belorgey).

 Les maraichers de Saint-Marcel remportent le Classico face au FC Chalon

Ce match est toujours une confrontation entre deux équipes rivales qui depuis toujours se disputent la suprématie du Bassin chalonnais. Au match aller, les Verts et blanc avaient mieux joué que les chalonnais mais ils avaient perdu la rencontre. La situation s’est vu inversée avec des chalonnais qui ont pratiqué un jeu de qualité en première mi-temps mais perdu la rencontre face à des maraîchers beaucoup plus réalistes.