Football Club Chalon

La 7ème édition du Tournoi International U13 du FC Chalon se prépare

40 équipes sont prévues au programme et pas des moindres !

Ce lundi soir, à 18 heures 45, à la ferme Paroche du Stade Léo Lagrange, Clément Loudjani organisateur du « Tournoi International de la catégorie U 13 » du FC Chalon avait réuni ses partenaires pour une réunion de préparation, à J- 9 mois de cette compétition.

Ce  comite de Pilotage, composé de Monsieur Dominique FONGARNAND, Président du FC Chalon, de Jean Philippe VERDOT, de Patrick DOLET, Responsable des sports à la Ville de Chalon,  de Dominique GILLET, Responsable de la Maison des Sports, de Daniel GUILLEMAUT, de Thomas DEGRANGE, de Cyrille THUILAND, de Philipe CHAPUT, de Thierry SARRAZIN et  de Joaquim GUEDES, s’est réuni pour participer à l’organigramme de préparation qui va se dérouler au cours des 9 mois précédant l’évènement.

Pour commencer, Clément Loudjani informait le Comité, que septembre allait être consacré  à l’ envoi des dossiers d'inscription sur tous les Clubs Ligue1, Ligue2, National, CFA, CFA2, DH dans toutes les régions de France ainsi que des clubs anglais, suisse, allemand, belge, espagnol et hollandais afin de retenir 40 équipes. Biens d’autres tâches seront à accomplir les mois suivants : communication parents joueurs, communication élus et sponsors...

Nul ne doute que le 10 et le 11 juin 2017 prochain,  grâce aux membres de ce comité, cette compétition sera réussie une nouvelle fois.

 

Météo locale

Recherche

Mode et beauté