Football Club Chalon

6ème journée de Championnat Honneur catégorie U 19 : FC Chalon – AJ Auxerre 15 heures terrain (JPB)

Le match de tous les dangers !

En championnat honneur de la catégorie U 19, les jeunes du FC Chalon occupe la 5ème place avec 12 points. Un classement un peu tronqué quand on s’aperçoit que les hôtes des chalonnais ce samedi, à savoir l’A J Auxerre occupe la 10ème place avec 11 points (plusieurs équipes étant ex-aequo). C’est donc un match à enjeu, que vont disputer ces deux équipes, afin, pour certains de creuser l’écart sur les poursuivants, et pour les autres se repositionner au classement. Deux équipes, du même niveau vont donc s’affronter pour livrer bataille.

Si le FC Chalon compte actuellement 2 victoires, 1 nul et 2 défaites, les icaunais sont à créditer de 2 victoires et 3 défaites, mais une probante victoire sur ses terres la semaine dernière contre SENS, 3 à 1. Les auxerrois ne viendront donc pas la fleur au fusil et reste une équipe toujours difficile à manœuvrer. C’est donc un match de grande envergure qui attend les chalonnais. Nul ne doute, que le coach Samuel Belorgey saura motiver ses troupes et donner les bonnes consignes de jeu à son capitaine Simon.

Alors Roze, Fichet, Thuiland, Provence, Jaoud, Konaté … montrez nous l’exemple et défendez vos couleurs et votre territoire, car ici c’est Chalon ! Supporters chalonnais et du bassin chalonnais, venez nombreux encourager la future génération du FC Chalon qui est pleine de talents, un treizième homme est toujours le bienvenu.   

Météo locale

Recherche

Mode et beauté