Châtenoy le Royal s'incline face au Creusot

Il fallait pour les joueurs de la JO Creusot afficher une solidité d’entrée de jeu face à une équipe de Châtenoy quant à elle encore en course pour la première place de Promotion de Ligue (groupe B).

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Avez-vous une idée de ce que peut vous rapporter la vente de vos bijoux en or ?

Sports

Annonces

Jusqu’à -70%* sur votre literie française à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert le Dimanche 2 juillet toute la journée 

A Chalon, le spécialiste de la pergola, c’est Monsieur Store !

Le Restaurant Chaussard est un Établissement Familial depuis 1955 EN ÉTÉ EN TERRASSE…

EURO 2016 : Pour Jean-Marc Ferreri, «Griezmann a tout pour être le nouveau Messi»

Il a été champion d’Europe en 1984 et ce soir il commente la finale entre la France et le Portugal. Juste avant cette finale, Jean-Marc Ferreri s’est confié dans un entretien. Il parle de son ami Didier Deschamps avec lequel il «textote». Il livre son expertise sur la finale. Il parle aussi de l’avenir du Mâconnais Antoine Griezmann qu’il considère comme un futur Messi.

Faites-vous plaisir pour 1€ au McDo Chalon Centre-Ville !

Peugeot Nomblot Châtenoy-le-Royal : 4 jours incontournables avec cadeaux et animations en prime !

Combien pour racheter l'Olympique de Marseille ?

100 millions, 200 millions d'euros ? Les sommes les plus disparates circulent depuis l'annonce de la vente de l'Olympique de Marseille. Mais qu'on le veuille ou non, l'OM reste mythique auprès de bien des Français et sa marque avec.

La photo du jour d'info-chalon.com

C’est bien la preuve que les joueurs sont plus intelligents parfois que certains de leurs dirigeants qui continuent à se battre pour une guerre de clocher.

Le weekend des footballeurs

20ème journée de Championnat Honneur, FC Chalon - Nevers et USC Paray - FR Saint Marcel, des matchs à enjeux pour nos deux clubs phares du bassin chalonnais !

L'ACF Chalon s'accorde un nul face au Breuil

À égalité au classement avant la rencontre, les joueurs de l'ESA Breuil et ceux de Chalon ACF n'ont pu se départager ce dimanche après-midi au stade de Montvaltin ; et c'est au final un résultat plutôt équitable entre deux équipes qui ont pourtant eut chacune l'opportunité de forcer la décision et de remporter la victoire.