Givry

L'association l'Attitude a tenu son assemblée générale

La Présidente Albine GRESSARD a de quoi se réjouir pour l’association qui compte à ce jour 75 licenciés, de 4 à 69 ans !
 
L’Attitude propose à travers ses 11 cours, tout au long de la semaine, des cours de danse, de théâtre et de sophrologie, aux nombreux enfants, ados et adultes.
 
Outre les adhérents de Givry et des communes proches, on vient de loin pour suivre les cours de Nadia BOSSU, personnalité fort connue localement et dont les qualités sont reconnues par tous: de Rully, de St Germain-les-Buxy, de Ste Hélène, de Châtenoy-le-Royal, de Buxy, de Chalon-sur-Saône et même de Lans et de St Léger-sur-Dheune ! Nadia BOSSU qui fut le premier professeur de danse et à l’origine de la découverte des admirables talents de Germain LOUVET (du hameau de Russilly), aujourd’hui Premier danseur du ballet de l’Opéra de Paris !
 
En décembre 2015, l’association a participé au TELETHON, a donné en juin 2016 son fameux gala de danse tant apprécié et a défilé joyeusement lors de la Fête de la vigne de Givry.
 
En 2017, on retrouvera le gala de danse annuel à la salle des fêtes en juin et L’Attitude participera au Forum des associations ainsi qu’au défilé de la Fête de la vigne.
 
Madame FAUVERTEIX, représentant la municipalité de Givry, a salué la vitalité de l’association et la qualité des divers cours offerts à tous, garçons et filles, jeunes ou moins jeunes, dans une ambiance sympathique et fort agréable.
Elle a insisté sur le sérieux de la gestion de l’association, “en bon père de famille” (très peu de frais, beaucoup de dévouement et même des bénéfices à la clé !).
 
Le verre de l’amitié est venu clore le bilan 2015-2016. Longue vie à L’Attitude, que l’on peut joindre au 03 85 44 45 71.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté