Givry

En cette journée mondiale du bénévolat, les remerciements chaleureux des bénévoles du Rêve de Marie

Le Rêve de Marie DREAM tient à remercier toutes les personnes qui œuvrent dans l’ombre en cette journée du 5 décembre : journée mondiale du bénévolat

C’est grâce à votre soutien, c’est grâce à votre présence, c’est grâce à vos sourires que la journée du 10 Septembre 2017 fut une journée magique à Givry.

Souvent nous nous sommes interrogés quant à la justesse de cet évènement, mais devant la magie de cette journée, la réponse était évidente ;

Une nouvelle association est née à Givry, ce jour-là :

« Le Rêve de Marie DREAM »

C’est un immense message d'espoir pour tous les enfants malades et leurs parents : que chaque enfant, que chaque adolescent puisse guérir car leur désir c'est de grandir et de sourire à l'à-venir.

C’est aussi avec votre aide que nous serons présents au marché de Noël le 10 Décembre à la salle des fêtes de Givry.

Un petit clin d’œil spécial à Elise qui passera tous ses week-ends et ses mercredis au magasin BUT pour faire des paquets cadeaux au profit de l’association.

N’oubliez pas que tous ensembles nous pouvons soutenir et accélérer la recherche contre les cancers pédiatriques ; Si vous faites un don avant le 31 décembre vous pouvez bénéficier de 66% de déduction fiscale sur vos impôts 2017.

Pour faire un don, rendez-vous sur : www.le-reve-de-marie-dream.fr/informations-pratiques/faire-un-don.html   

 

Sylvie & Didier, les parents de Marie

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche