Givry

Le Givry Starlett Club a remercié ses partenaires et sponsors

Pour financer les 60 000 euros nécessaires à sa participation aux Championnats du monde en Norvège, le Givry Starlett Club s'est mis en quatre.

A la salle des fêtes de Givry, s’est déroulé le tirage au sort de la tombola organisée par le Givry Starlett club ainsi que la soirée partenaires par la même occasion.

Un public venu en masse et de nombreux partenaires ont  répondu présents à cette occasion, ainsi que Mme le maire de Givry, Juliette Dupont-Méténier, Sébastien Ragot (1er adjoint de Givry),  Dominique  Melin Vice-Présidente du Grand Chalon  ou encore Florent Mariller, 1er adjoint de Marcilly les Buxy.

Le tirage au sort de la tombola, qui a été un succès, a été effectué par les élus présents. 

On notera que la meilleure vendeuse de la tombola est Blandine Guechi, membre de l’équipe Grande Sénior. Blandine a vendu 60 carnets et a été  récompensée d’une enveloppe de 50 €.

Un soin offert par l’institut Bulle de Douceur à St Désert a été gagné à Elise Paqueriaud. 

Chaque partenaire présent est reparti avec une photo de l’équipe qui partira au championnat du monde en Norvège du 27 mars au 02 avril. 

La soirée s’est poursuivie autour du verre de l’amitié et une séance photos pour la grande équipe Sénior.

Vous retrouverez les filles du Givry Starlett Club sur le marché de Givry les 2 prochains jeudis des vacances où elles vous proposeront une vente de gâteaux.

Venez nombreux sur leur stand !!!

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche