Rendez-vous au Salon des Voyages organisé par le Groupe Pierre Girardot à Chalon sur Saône

Rendez-vous au Salon des Voyages, au Parc des Expositions de Chalon-Sur-Saône Vendredi 20, Samedi 21 et Dimanche 22 Janvier 2017

Chalon-sur-Saône, début des travaux à l'Espace des Arts

Les travaux de rénovation de l'Espace des Arts ont commencé début janvier. Le coût de l'opération s'élève à 9 millions d'euros HT dont 3 millions d'euros sont financés par le Grand Chalon, maître d'ouvrage. info-chalon.com a participé à la 1ère réunion de chantier...

Pour une nouvelle année explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : Promotion Exceptionnelle !

Sports

C'est aussi le top départ des Soldes dans votre E.Leclerc Chalon/Saône Nord !

Chalon-sur-Saône - La Mouette, Anton Tchekhov / Thomas Ostermeier

Il était inévitable que Thomas Ostermeier, unanimement présenté comme « l’un des metteurs en scène parmi les plus inventifs et les plus marquants de notre temps », ne finisse par se confronter à La Mouette, rêve de metteur en scène, un miroir ou le plus grand théâtre frémit à l’idée de s’y contempler.

Les soldes chez Troc N Cash Chalon-sur-Saône : c’est une grande première !

Soldes jusqu’à -50% chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône ouvert les dimanches 15 et 22 janvier après-midi

1480 spectateurs!

Retrouvailles réussies entre le metteur en scène dijonnais Dominique Pitoiset et Philippe Torreton...

La Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône, une tradition appréciée de la clientèle depuis 27 ans !

Au tout nouveau Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : le professionnalisme et la réglementation sont incontournables !

Et c’est parti pour les Soldes au Bar à Jeans !

CASUS CIRCUS - Ne manquez pas KNEE DEEP, un spectacle de haut vol!

En déjà deux cents représentations, données sur plusieurs continents et plus de dix pays, CASUS CIRCUS a su imposer un cirque résolument contemporain, se moquant des paillettes et des roulements de tambour, pour réaffirrmer que le plus acrobatique de la vie et de l’art repose sur l’amitié et la confiance que l’on accorde à ses partenaires.

Espace des Arts, Chalon-sur-Saône - Borderline

Borderline est un spectacle grand format pour cinq interprètes et deux gréeurs (experts en installation de câbles). Développant dans un imaginaire foisonnant un langage chorégraphique qui s’enracine dans le hip-hop tout en le dépassant largement, ce spectacle est inclassable, émotionnel, engagé, et plus que tout, surprenant.

Espace des Arts, Chalon-sur-Saône - Katia Guerreiro

Aux côtés des quatre musiciens qui l’accompagnent, où la guitare portugaise traditionnelle donne le la à la guitare classique de Joao Veiga et à la basse de Francisco Gaspar, Katia Guerreiro fait naître l’émotion et fait entendre la belle « intranquillité » du poète Fernando Pessoa.

Chalon-sur-Saône, Festival Instances - Cap sur la Sicile, rencontre avec Emilio Calcagno, chorégraphe

Soucieux des diffférents publics, Emilio Calcagno, propose des ateliers ouverts à tous (initiés et non initiés) et invite également la danse dans des espaces non scéniques. À l'occasion du Grand Atelier Danse organisé mercredi 16 novembre de 18h30 à 21h30 au théâtre Piccolo et constituant "Les "petits + du festival" mis en place par l'Espace des Arts, info-chalon.com a rencontré ce chorégraphe sicilien, véritable électron libre...

Festival de danse Instances, Chalon-sur-Saône - EMILIO CALCAGNO / CATANIA CATANIA [ITALIE / FRANCE]

“Au fil du spectacle, long déferlement de corps et d’humeurs déboulant sur une musique électro pulsante et sur des chants de procession siciliennes, Emilio Calcagno signe un autoportrait paradoxal à travers ce qu’il présente comme « un voyage chorégraphique dans une Sicile sanguine, insoumise, profondément précaire, faite de fourberies et traversée par des règlements de comptes, où les danseurs font face à la violence sicilienne, qu’elle soit dictée par l’homme ou la nature,... ». Trait d’union entre lui et lui, (...), Catania Catania raconte son attirance à double fond entre retour au pays criant d’évidence pour celui qui rêve d’y acheter une maison et distance de celui qui en connaît les dessous. “ Le Monde