Grand Chalon

Le Grand Chalon reprend la main sur le site Freyssinet...

Nouveau rebondissement en perspective pour le site Freyssinet, acheté par le Grand Chalon... puis revendu pour y accueillir la première mouture du multiplexe... avant une reprise en main. Sébastien Martin l'a annoncé en présence de 200 chefs d'entreprise à l'occasion de la 2e édition du Grand Chalon Business Dating.

Le terrain qui devait initialement accueillir le multiplexe et vendu par le Grand Chalon à hauteur d'un million d'euros sera finalement repris par le Grand Chalon, selon les dires du Président du Grand Chalon, à l'occasion du Grand Chalon Business Dating. Même si Sébastien Martin n'est pas rentré dans les détails financiers de l'opération, le Grand Chalon entend reprend les choses en main sur cette entrée de sud de Chalon sur Saône. "Pas une année de plus" avait-il d'ailleurs lancé à l'occasion de ses voeux il y a quelques jours. 

Dont acte... Le Grand Chalon devrait entamer le terrassement de tout le terrain, entamer les procédures administratives liées au permis de construire, "afin de gagner du temps pour un promoteur éventuel. Les deux parcelles de la STEF et de Freyssinet pourrait dès lors connaître un développement concomittant. 

Sébastien Martin a annoncé la volonté de voir sortir de terre un "pôle tertiaire", faisant la place à des bureaux, des commerces mais également un pôle dédié à l'hôtellerie sur ce secteur. 

Affaire à suivre de près donc. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche