Le RDV des Piccolis approche !

Du 6 au 17 mars, ne manquez pas le Rdv des Piccolis, temps fort jeune public, qui régalera petits et grands à partir de 3 ans ! 5 spectacles pour éveiller la curiosité et le sens critique des plus jeunes, autant de moments où l'imaginaire, l'étrange, la fantaisie et la poésie tiennent le 1er rôle.

Plus que 5 lots constructibles sont proposés à Saint Rémy... Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Sports

"Mettre la gare de Chalon sur Saône à 30 min de la gare TGV Creusot-Montchanin", Sébastien Martin apporte son soutien aux élus de la communauté urbaine

Bien loin des postures politiciennes pouvant laisser entendre que les gestions des dossiers se font en fonction des affinités politiques, le Président du Grand Chalon a apporté ses soutiens aux élus de gauche sur le dossier du raccordement de la gare de Chalon sur Saône à la gare TGV Creusot-Montchanin.

Annonces

Toute la mode féminine accessible 24h/24 sur LUCE-SHOP.FR 

Avec Thermo’logis, le Grand Chalon accompagne les propriétaires de maisons individuelles dans leur rénovation énergétique

Jeudi 2 février à 19h, les 12 propriétaires de maisons individuelles lauréats de l’appel à projet Thermo’logis ont été reçus au Grand Chalon. Les propriétaires retenus seront accompagnés par l’Espace Habitat Conseil du Grand Chalon pour réaliser les travaux nécessaires à améliorer le confort thermique de leur logement et réduire leur consommation énergétique.

Domaine Duvernay à Mercurey : les vendanges terminées, voici venu le temps des salons à noter sur vos agendas !

Le Grand Chalon reprend la main sur le site Freyssinet...

Nouveau rebondissement en perspective pour le site Freyssinet, acheté par le Grand Chalon... puis revendu pour y accueillir la première mouture du multiplexe... avant une reprise en main. Sébastien Martin l'a annoncé en présence de 200 chefs d'entreprise à l'occasion de la 2e édition du Grand Chalon Business Dating.

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert tous les dimanches à partir du 29 octobre 2017 !

Court’ea CREDITS Chalon/Saône : « Ma meilleure Pub, c’est Vous ! »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui attestent que c’est gratuit mais pas moins bien !

1kg de choucroute offert* et « Spécial Caissettes de viande » dans votre Boucherie Charcuterie sur le site « Pôle Saveurs & Traditions » de Netto Châtenoy-en-Bresse 

Chalon-sur-Saône, début des travaux à l'Espace des Arts

Les travaux de rénovation de l'Espace des Arts ont commencé début janvier. Le coût de l'opération s'élève à 9 millions d'euros HT dont 3 millions d'euros sont financés par le Grand Chalon, maître d'ouvrage. info-chalon.com a participé à la 1ère réunion de chantier...

Saphir Minceur : Témoignages éloquents des clientes de Marie qui ont appliqué rééquilibrage alimentaire et soins pour leur perte de poids

C’est la Fête aux Établissements Cottet mais pas n’importe laquelle : celle du Bois !

Chalon-sur-Saône - La Mouette, Anton Tchekhov / Thomas Ostermeier

Il était inévitable que Thomas Ostermeier, unanimement présenté comme « l’un des metteurs en scène parmi les plus inventifs et les plus marquants de notre temps », ne finisse par se confronter à La Mouette, rêve de metteur en scène, un miroir ou le plus grand théâtre frémit à l’idée de s’y contempler.

1480 spectateurs!

Retrouvailles réussies entre le metteur en scène dijonnais Dominique Pitoiset et Philippe Torreton...

Espace des Arts, Chalon-sur-Saône - Borderline

Borderline est un spectacle grand format pour cinq interprètes et deux gréeurs (experts en installation de câbles). Développant dans un imaginaire foisonnant un langage chorégraphique qui s’enracine dans le hip-hop tout en le dépassant largement, ce spectacle est inclassable, émotionnel, engagé, et plus que tout, surprenant.

Espace des Arts, Chalon-sur-Saône - Katia Guerreiro

Aux côtés des quatre musiciens qui l’accompagnent, où la guitare portugaise traditionnelle donne le la à la guitare classique de Joao Veiga et à la basse de Francisco Gaspar, Katia Guerreiro fait naître l’émotion et fait entendre la belle « intranquillité » du poète Fernando Pessoa.