Judo Club Chalonnais

Les benjamins et les minimes bien présents lors de la coupe départementale 

Deuxième phase qualificative pour les Régions, la coupe départementale benjamins qui s’est déroulé dernièrement a permis aux jeunes poulains du JCC de s’octroyé leur billet pour le championnat de Bourgogne prévu le 24 mai prochain à Auxerre !

 Du coté des filles, c’est le carton plein, puisque H.NASR, S.BOYER, T.DU CLOSEL, L.ALLARD, I.COMMARET et L.PERONET feront toutes le déplacement à Auxerre tandis que chez les garçons, P.MERCIER, L.POURRET et A.AIT ALEHIANE  seront de la partie également !

Les minimes, quant à eux, lancé sur une bonne fin de saison, ils ont trusté les podiums avec les 1ères places de M.MENARD (-34kg) et A.ALLARD (-60kg), la 2ème place de H.CHAIX, les 3èmes places de A.CIVVELI (-42kg) et G.CHOTARD (-46kg) et les 5èmes places de E.LECLERC (-48kg) et R.PICARD (-50kg).

A noter que Mattéo MENARD, Robin PICARD et Antoine ALLARD participeront à la Coupe de France par équipes de département le 30 mai prochain dans la région parisienne grâce au nombre de points accumulés tout au long de la saison ! !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche