Judo Club Chalonnais

Ceinture Noire pour Mathis RAHA

Une nouvelle ceinture noire dans les rangs du Judo Club Chalonnais pour entamer une nouvelle saison, c’est plutôt sympa !

Pour le jeune Mathis RAHA, il aura donc fallu attendre les premiers entrainements pour que son nouveau grade soit officialisé !

 En Effet, Mathis avait engrangé tout ce qu’il fallait (les katas et les points) pour sa ceinture noire, avec succès, lors de la saison passée,  mais il lui fallait attendre d’avoir 15 ans révolus….

Assidu et travailleur, Mathis a poussé les portes du Dojo de la rue la paix à l’âge de 6 ans et s’est découvert une véritable passion pour ce sport !

Toujours le premier et souvent le dernier sur le tapis, Mathis ne lésine pas sur les efforts à fournir ce qui lui a permit, avec 6 de ses copains d’entrainement, d’obtenir une qualification pour la Coupe de France cadets qui aura lieu près de Clermont le 25 Octobre prochain !

 Nul doute qu’il fera tout pour faire un bon parcours lors de cette compétition !

Garçon sympathique et rigolard, Mathis n’hésite pas à donné un coup de main pour son association, car il l’a bien compris, l’entraide est un moteur essentiel pour la bonne marche d’un club !

C’est avec une grande fierté que son Prof, Yann DU CLOSEL, lui a noué sa ceinture noire autours de la taille avant qu’il soit  accueilli comme il se doit par ses ainés lors d’un rituel propre au Judo Club Chalonnais!!!

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche