Judo Club Chalonnais

Razzia des Benjamins au championnat de Bourgogne !

Les jeunes du Judo Club Chalonnais sont plutôt en forme en ce moment !

En effet lors de la phase inter départementale, les poulains de Yann DU CLOSEL, sont allés à 7 reprises sur le podiums Régional, avec une 8ème personne qui obtient aussi sa sélection pour le championnat Grande Région !

Chez les Filles, Zoélie PROST se classe  3ème en -40kg après un très bon parcours de 6 combats tandis que Aya DARCHI termine 7ème des -52kg, synonyme de qualification.

Chez les garçons, beau doublé en -46kg, ou Jules BAROCHE s’impose devant son camarade Kyliann BOYTARD, tout deux ont survolé la catégorie en remportant leur combats par ippon !Mathis GROSSELIN devient Vice champion des -34kg, en se frayant un chemin jusqu’en finale tandis que  Robin CIVELLI (-30kg) obtient une belle médaille de Bronze tout comme Tiago VILAS (-34kg) et Aaron CHENARD (-50kg) qui,malgré un changement de catégorie de poids, a su s’imposer de bien belle manière !

La veille, les minimes Filles ont su toutes se classés parmi les 7 premières et même si elles ne figurent pas sur le podiums, Alycia BREANT, Léa DELHUMEAU, Lucie ALLARD , Hélène NASR et Laura PERONET, ont quand à elles leur sélection en poche pour le championnat Grande Région !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche