Judo Club Chalonnais

9 qualifiés pour les 1/2 finales France cadets.

Samedi dernier, lors du championnat Bi départemental Cadets, les jeunes sociétaires du Judo Club Chalonnais ont récolté une qualification pour les 1/2 finales du championnat de France.

Deux garçons, reviennent avec le titre, Arthur CIVELLI qui en -55kg a surclassé sa catégorie en remportant  ses  cinq combats avant la limite, imité par Antoine ALLARD qui, malgré une frayeur en 1/2 finale a su se ressaisir pour s'imposer en -73kg.

Dans une période de doute Alliya ARIFA, après un faux pas en 1/4 de finale, a réagit de bien belle manière pour obtenir une  3eme place en -57kg, place qui était promise à Elsa LECLERC mais qui doit se contenter d'une 5ème place tout comme Mathieu POUPON EN -73kg,

Mathéo FRANCHI (-55kg), Merrouane ZENASNI (-50kg) et Hugo CHAIX (-66kg) s'offrent une 7ème place synonyme de qualification....

Ils seront rejoint par Matteo MENARD  qualifié d'office grâce à sa qualification au France la saison passée et qui vient de terminé 9ème du Tournoi de France cadets à Cannes le 20 janvier dernier.
Prochaine étape à Dijon, le 25 Février prochain.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche