Judo Club Chalonnais

Mathis RAHA remporte le championnat Régional Juniors.

La saison passée, Mathis RAHA avait créé  la surprise en remportant  la 2ème phase régionale Bourgogne franche comté  Juniors alors qu’il n’était encore que cadet.

Cette année, le système ne permettant qu’une seule phase régionale, Mathis avait à cœur de  prouver qu’il était le meilleur de la catégorie des -90kg.

Malgré un début de parcours un peu lent où il s’est même fait une frayeur, il a sur remporter son ¼ de finale, sa ½ finale et sa finale par Ippon ! Résultat d’un travail  assidu aux entrainements et d’une motivation sans failles !

De son côté, Fawzi BACHA en -55kg, doit se contenter d’une 7ème place alors qu’il avait les moyens de monter sur le podium. A l’inverse de Mathis, son manque d’entrainement lui a fait défaut dans cette catégorie Juniors qui ne laisse rien au hasard. Cependant, Fawzi réussit tout de même à se qualifier pour la ½ finale France Juniors le 17 mars prochain.

Elsa LECLERC et Antoine ALLARD, tous les 2 encore cadets, sont venus se tester chez les Juniors et malgré une belle opposition ont du s’incliner dès le 1er tours. Cela reste toutefois une belle expérience à renouveler !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche