Judo Club Chalonnais

Arthur CIVELLI et Mattéo MENARD ceintures noires !

Venus au Judo depuis leur plus tendre enfance, Arthur et Mattéo ont peu à peu gravis les échelons des grades sous l'œil avisé de leur professeur Yann DU CLOSEL.

Attiré l'un et l'autre par le parcours de la compétition, ils ont été tous les 2 sacrés champion de Bourgogne dans leurs années benjamins et minimes, et ont, la saison passée, participé à une phase nationale pour leur première année cadets. Le championnat de France 1ère division pour Mattéo et la Coupe de France pour Arthur.

Mattéo a même choisi depuis un an d'intégrer le Pôle Espoir de DIJON, nourri d'une envie de faire du Judo tous les jours en parallèle de  son parcours scolaire.

Pour Arthur, c'est en seconde au Lycée Ponthus qu'il se fraye son futur parcours d'étude tout en continuant les entrainements assidus au dojo de la rue de la Paix.

Tous les 2 ont conviés leurs copains d'entrainements ainsi que leur proches lors de leur cérémonie de remise de ceinture noire, ou Yann était fier de nouer autours de leur taille ce nouveau grade bien mérité !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche