Avec le robot de tonte iMow, les Établissements Cottet contribuent à l’augmentation de votre temps libre !

Annonces

Bourgogne Miroiterie Fermetures : le spécialiste de vos menuiseries ALU / PVC sur mesure !

Chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône, c’est GRATUIT !

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 19 février au 3 mars chez David Eudo à Dracy : Maîtrisez votre budget chauffage !

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 23 février au 4 mars 2018 : 98ème Édition !

Une 3e Etoile pour l'hôtel des Charmilles à Lux

Marianne et Jean-Philippe Anciaux, patrons des Charmilles ont mis les petits plats dans les grands ce lundi soir à l'occasion de la remise officielle de la 3e étoile pour leur établissement.

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à MERCUREY, à partir de 40 500 €.

La fibre optique est une réalité à Lux

Il y avait foule à Lux le 5 octobre dernier à la mairie lors de la réunion publique. L’occasion pour les riverains de s’informer sur le déploiement de la fibre dans leur commune. Un événement qui se déroulait en présence de Bernard Tessier, directeur des relations avec les collectivités locales pour Orange, et Denis Evrard, maire de Lux.

« Jean-Pierre, Lui, Moi » : un spectacle de Thierry Combe mêlant humour, philosophie et poésie, à voir absolument lors des étéâtrales de la Cour Basse de Lux ce vendredi

C’était sans doute, du point de vue de la performance et de la mise en scène, l’un des spectacles les plus atypiques de la 31ème édition du festival des arts de la rue de Chalon. Beaucoup de festivaliers n’ont malheureusement pas pu le voir, en raison d’une jauge presque intimiste. Mais grâce aux étéâtrales de la Cour Basse organisées par Olivier Jeunet, de la Compagnie L’emporte-pièce de Lux*, les amateurs de bon théâtre contemporain pourront enfin découvrir le spectacle que Thierry Combe consacre avec humour, en s’inspirant de sa propre vie, à la question du handicap. Retour sur un spectacle et un acteur hors normes.