Médias

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à MERCUREY, à partir de 40 500 €.

Annonces

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 19 février au 3 mars chez David Eudo à Dracy : Maîtrisez votre budget chauffage !

Le groupe Bocuse ouvre la brasserie des Lumières au stade de l' OL

Le groupe Bocuse ouvre aujourd'hui un nouveau restaurant de 400 couverts au stade de l'OL. La brasserie des Lumières s'éléve à 30 mètres au dessus de la pelouse pour proposer une cuisine "bistronomique" ouverte toute l'année: "Un modèle de collaboration exemplaire entre deux instituitons lyonnaises"

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 23 février au 4 mars 2018 : 98ème Édition !

Corse Matin publie une vidéo qui relance la polémique de Sisco

Si cette vidéo ne permet pas de faire la lumière sur l'origine des incidents, elle bat en tout cas singulièrement en brèche le témoignage anonyme diffusé en boucle sur les chaînes d'informations depuis hier et faisant état d'un guet-apens en règle organisé par les habitants de Sisco.

Bourgogne Miroiterie Fermetures : le spécialiste de vos menuiseries ALU / PVC sur mesure !

Chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône, c’est GRATUIT !

En direct à la télévision, le tour de magie tourne au fiasco

Un numéro de l’illusionniste polonais Pan Zabek a tourné au désastre samedi dernier, en direct de l’émission matinale « Pytanie na sniadanie » sur la chaîne Telewizja Polska. En effet, la présentatrice, Marzena Rogalska, a dû être emmenée… aux urgences.

Une partie de la presse française perd son service d'abonnement

Et si l'on vous disait qu'une panne informatique pouvait faire perdre à une partie de la presse française la gestion de ses abonnements ? Incroyable... mais vrai. GLI vient ainsi de perdre des données cruciales, et de nombreux éditeurs se retrouvent dans une situation dramatique.

Orages dans l'Ain : des images d'éclairs époustouflantes

Un "chasseur d'orages" de l'Ain a photographié jeudi soir les éclairs qui ont zébré le ciel de la Bresse. Loïc Presti est bûcheron à Drom, dans le Revermont, mais sa passion, ce sont les phénomènes orageux. Depuis le Mont July, il a mitraillé la plaine de Bourg sous la foudre... C'est splendide !