Mercurey

Démission et nouveau Président à la tête de la Saint Vincent Tournante Mercurey 2017

Communiqué de presse

 

Mercredi 16 novembre 2017 , le conseil d’administration du comité d’organisation de la 73ème saint Vincent tournante Mercurey 2017 a dû accepter, avec regret, la démission de son président M.Thierry Jeannin- Naltet.
Les membres du conseil d’administration ont pris acte de cette décision et ont voté un nouveau bureau dont le Président est le président des producteurs de l’appellation Mercurey, M. Amaury Devillard, le secrétaire reste M. Laurent Juillot, le Secrétaire adjoint M. François Raquillet, M.Roelof Lightmans est maintenu trésorier.
Le bureau est complété par les présidents des sociétés de secours mutuel de St Martin sous Montaigu, M. Thierry Dureault, et de Mercurey, M.Yves De Suremain , du maire de Mercurey M. Dominique Juillot, du maire de Saint Martin sous Montaigu M. Christophe Hannecart ainsi que de M. Arnaud Orsel représentant la confrérie des Chevaliers du Tastevin.
Forts du soutien des habitants des villages de St Martin sous Montaigu et de Mercurey, les organisateurs se réjouissent du dynamisme déployé pour préparer une Saint Vincent Tournante couronnée de succès les 28-29 janvier prochain.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté