Offre d'emploi

OFFRE D'EMPLOI - Castration des maïs semence - A la recherche de candidats…

Cette année encore, plusieurs exploitants agricoles du département se sont lancés dans la production de maïs semence. Cette production nécessite une importante main-d’œuvre saisonnière pour épurer dans un premier temps, puis castrer le maïs.

Si l’épuration est désormais terminée, la castration, elle, débutera prochainement, probablement aux alentours du 25 juillet prochain. Cette opération délicate vise à retirer la panicule (fleur) du pied femelle pour éviter toute autofécondation et permettre la fécondation par le seul géniteur mâle présent dans la parcelle. Cette opération nécessite rigueur et jugement de la part des saisonniers.

Le service Emploi et Paie de la FDSEA 71 accompagne les producteurs dans leurs démarches, du recrutement aux formalités de sortie des saisonniers.

Si vous êtes intéressés merci d’adresser vos candidatures en indiquant vos nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance, numéro sécurité sociale et numéro de téléphone portable, et en adressant le tout par courriel à l’adresse suivante : service.emploi@fdsea71.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche