Offre d'emploi

OFFRE D'EMPLOI - Kangourou Kids recrute des seniors pour des missions de garde d’enfants à domicile

Pour faire face à la demande croissante des familles, Kangourou Kids recrute régulièrement des intervenant(e)s, notamment des seniors !

Déplorant le manque d’opportunités professionnelles offertes aux jeunes retraités, Kangourou Kids met en place l’opération G3 de recrutement de seniors, un sujet plus que jamais d’actualité. Actuellement, les seniors représentent à peine 8% des effectifs du réseau, un chiffre que nous cherchons à doubler d’ici un an.

Pourquoi G3 ? « Trois générations séparent les jeunes retraités que nous recherchons et les enfants qui attendent leur aide pour revenir de l’école où rejoindre leurs activités sportives ou culturelles » précise Benoît KAUFFMANN, le gérant de l’agence Kangourou Kids de Chalon-sur-Saône. « Tout le monde est gagnant dans ce dispositif, les parents bien-sûr qui recherchent avant tout la fiabilité des intervenants, les enfants qui adorent retrouver la bienveillance d’une jeune mamy ou d’un jeune papy et les intervenants séniors eux-mêmes qui joignent l’attrait d’une rémunération complémentaire au plaisir de s’occuper de jeunes enfants ».

Cette opération complète le recrutement traditionnel de Kangourou Kids qui recherche en permanence des professionnels de la petite enfance et des jeunes à la recherche d’un job d’appoint valorisant. « Les critères de sélection sont les mêmes quel que soit l’âge de nos intervenants, bien sûr, ajoute Benoît KAUFFMANN. Chez Kangourou Kids, ils sont réputés plutôt sévères mais c’est le gage de la confiance que nous accordent les parents »

Regardez le témoignage de Marie-Noëlle, 61 ans, nounou de deux enfants : « c’est un métier où on se sent utile […] et où on partage des joies, des rires, des jeux, de la tendresse… C’est certainement l’une des meilleures façons de rester jeune ! »

Benoît KAUFFMANN – Gérant Kangourou Kids Chalon-sur-Saône

55 rue d’Autun – 71100 CHALON SUR SAONE

03.85.45.72.43

Météo locale

Recherche

Mode et beauté