Opinion de droite

Les voeux du Sénateur-Maire de Châtenoy-le-Royal, Marie Mercier

En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes voeux. Que 2017 permette à chacun de s’épanouir dans sa vie personnelle, professionnelle et associative.
Maintenir la qualité de vie à Châtenoy-le-Royal est, pour nous tous, élus et techniciens, un objectif quotidien. Si notre budget est de plus en plus difficile à établir avec des recettes en baisse, nous continuerons à offrir des services à destination de tous, du plus jeune au plus âgé d’entre vous.
Le tracé des bus va être revu pour répondre au mieux à vos besoins. Le devenir de la gendarmerie est étudié pour à la fois conserver les forces de l’ordre sur notre territoire et faire que l’Etat honore son engagement financier. Les travaux de la Maison de santé pluridisciplinaire, indispensable outil pour attirer de nouveaux médecins qui travailleront en concertation avec tous les paramédicaux, commenceront en ce début d’année, avenue Maurice Ravel.
C’est ensemble qu’il faut tracer un destin commun. Avec les entrepreneurs, les artisans, les agriculteurs, nous devons nous attacher à valoriser nos ressources, promouvoir nos savoir-faire et respecter notre environnement.
Consciente des difficultés que traverse notre pays, j’ai une pensée particulière pour tous ceux qui vivent dans un contexte économique ou familial douloureux.
Je formule pour chacun et chacune d’entre vous des voeux de santé et de bonheur et je souhaite, plus que jamais, que 2017 soit pour tous une année d’humanité.

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche