Opinion de droite

LEGISLATIVES : L'UDI apporte son soutien à Charles Landre

Communiqué :
Un député doit défendre les habitants issus de la circonscription qui l’a élu.

 

Un député , doit travailler pour eux, rendre compte de son action et représenter les habitants de sa circonscription à l’assemblée nationale,  lors de l’élaboration des lois.
Il doit donc être à la fois un élu de proximité qui connaît parfaitement son territoire et un élu compétent capable de penser le monde d’aujourd’hui et d’imaginer le monde de demain. 
De plus, nos concitoyens veulent un renouvellement de la classe politique.
C’est au regard de ces critères que nous, l’UDI, nous soutenons sans aucune ambiguité la candidature de Charles LANDRE, pour être le prochain député de la 3ième circonscription de Saône et Loire.
A 29 ans c’est un homme jeune  qui sillonne depuis plus d’un an la circonscription, pour en connaître toutes les réalités et rencontrer et dialoguer avec les habitants et les élus locaux.
Il a l’expérience de l’action publique et la connaissance des réalités des petites entreprises et du travail des indépendants. 
Constant dans l’engagement, il a construit son parcours sur la volonté d’un large rassemblement, sur la clarté des idées, le dialogue et la loyauté.
En 2014, il a failli l’emporter de peu aux dernières municipales face à un ancien ministre, André Billardon. Cela montre la solidité de son engagement.
Enfin, nous saluons le choix de sa suppléante, Brigitte Jessaume qui est encrée sur son territoire et qui connaît bien les problématiques liées à la formation et à l’apprentissage.
Nous réaffirmons aujourd’hui au regard de ses valeurs et du travail qu’il fournit notre soutien le plus total à la candidature de Charles LANDRE.

Le délégué départemental de la 3ième circonscription
Alain MARION
Les membres et sympathisants de l’UDI de la 3ième circonscription

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche