Opinion de droite

Le comité des marcheurs de "Bresse Revermont" marche pour Eric Michoux

Nouveau soutien pour Eric Michoux et il se trouve du côté du Mouvement En Marche... Il faut suivre du coup !

Nous avons adhéré à en Marche en septembre 2016 et créé le comité local En Marche "Bresse Revermont ". Notre comité local a participé à la campagne d'Emmanuel Macron avec cœur et enthousiasme.

Etre "Marcheur" et défendre les idées d'Emmanuel Macron ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi aussi bien dans le fond et la forme d'une campagne législative.

Nous estimons qu'être candidat à une élection législative demande un minimum d'esprit de rassemblement, de sérieux et de compétences.

Le comité local En Marche "BRESSE REVERMONT"  a décidé de se retirer de la campagne de Catherine Gabrelle.

Notre  préoccupation premiére comme celle des Marcheurs est d'envoyer un député fidéle au programme d'Emmanuel Macron.

Sur le fond , il ressort clairement qu'Eric Michoux  est le plus en phase avec le programme d'Emmanuel Macron.

En fidèles militants , nous aurions pu nous taire et laisser faire mais l'enjeu de cette campagne est d'éviter la victoire du FN, chacun doit prendre ses responsabilités.

En conséquence nous avons décidé de soutenir la candidature d'Eric Michoux , la seule candidature susceptible de rassembler au delà d'un camp comme l'a effectué Emmanuel Macron au niveau national. Je reconnais dans cette candidature un sérieux et un dévouement à la 4éme circonscription que je n'ai pas trouvé dans la candidate En Marche  installée par Paris.

Yoann Pimentel
Animateur du comité local En Marche "Bresse Revermont"

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche