Opinion de droite

"J’ai voté Macron et j’appelle à voter Charles Landre !"

Patrick ZORTEA Ancien membre du Bureau National du RPR Fondateur et ancien président des Jeunes Gaullistes de Saône et Loire

J’ai voté Macron et j’appelle à voter Charles Landre !

 

Bourguignon de naissance et très attaché à la côte chalonnaise où je suis né et j’ai grandi, je suis attentivement et avec beaucoup d’intérêt la vie politique locale.

Gaulliste et « de Droite » j’ai fait le choix, comme de nombreux citoyens « engagés » de m’impliquer aux élections présidentielles dans cette campagne du candidat qui m’a semblé le mieux à même de porter une nouvelle façon de faire de la politique et d’incarner une nouvelle dynamique, Emmanuel Macron et je reste persuadé qu’il a toutes les capacités à redonner espoir aux Français.

Les premières semaines nous le confirment.

Pour y parvenir, le président de la République a besoin d’une majorité à l’Assemblée nationale capable de l’accompagner.

Pour autant, le renouveau que j’appelle de mes vœux, moi et tant d’autres, passe par des étiquettes bien sûr, celle de la République en Marche, et c’est la raison pour laquelle je pense que Raphaël Gauvain, candidat REM sur la 5ème circonscription de Saône et Loire est le mieux placé, mais aussi, et par delà, des personnalités capables d’incarner la nouveauté.

 

Sur la 3ème circonscription de Saône et Loire qui m’est chère et que je connais bien, c’est Charles Landre qui est le mieux à même de représenter ce nouvel élan.

 

Il est jeune, brillant et saura, avec talent, avec la constance qui est la sienne dans ses convictions et ses engagements, représenter les habitants de ces territoires divers dans cet esprit de renouvellement des pratiques et des personnes que nous sommes nombreux à vouloir.

 

J’appelle donc à voter Charles Landre.

 

 

Patrick ZORTEA

Ancien membre du Bureau National du RPR

Fondateur et ancien président des Jeunes Gaullistes de Saône et Loire 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche