Opinion de droite

LEGISLATIVES - 4e circonscription de Saône et Loire - Stéphane Gros (LR) appelle à prendre de la hauteur

Communiqué de Presse
Elections législatives
4
ème circonscription de Saône-et-Loire


Je tiens à féliciter Catherine GABRELLE et Cécile UNTERMAIER pour leur qualification au second tour de cette élection législative dans la 4ème circonscription de Saône-et-Loire.
 
Dimanche prochain, les électeurs seront amenés à faire un choix entre ces deux candidates, un choix entre l’expérience d’une députée sortante et la proximité d’une maire d’une commune rurale. Je ne suis pas propriétaire des voix des électeurs qui choisiront en leur âme et conscience la candidate qui semblera la mieux correspondre à ce qu’ils attendent de leur future députée, dans l’intérêt du territoire local et national.
 
Je tiens aussi à féliciter les autres candidats à cette élection législative. On peut très bien avoir des désaccords profonds tout en admettant le courage de ses concurrents, de leurs équipes, et respecter les personnes qui leur ont apporté leur voix.  
 
A ce titre, je remercie toutes les électrices et tous les électeurs de Bresse / Val-de-Saône qui m’ont accordé leur confiance lors de ce premier tour, tous mes collègues maires et élus, toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette campagne que j’ai voulue digne et constructive, basée des sur des valeurs de respect et d’humanisme.
 
Je remercie enfin tous les artisans, agriculteurs, entreprises, leurs ouvriers, leurs salariés, les fonctionnaires hospitaliers ou de l’Education Nationale et tous ceux qui nous ont reçus à travers chacun de leur talent ou de leurs difficultés, avec ce supplément d’âme, cette proximité et cette jeunesse qu’Anthony VADOT et moi vous proposions.
 
Nous avons, atteint un résultat avoisinant les 16%, nous avons été en tête dans bon nombre de communes, malgré un contexte national extrêmement difficile pour notre famille politique depuis les élections présidentielles jusqu’à la déferlante « En Marche » de ce dimanche 11 juin.
 
Il nous a seulement manqué quelques voix par commune pour figurer au second tour. Sachons maintenant prendre de la hauteur, dépasser les clivages pour avancer ensemble dans un esprit constructif, avec une vision moderne et volontariste de la politique locale et nationale. Surtout, soyons force de propositions, de projets, en conservant à l’esprit ce que doit être l’objectif ultime de la politique : rétablir la confiance entre les élus et les citoyens afin d’améliorer le destin de ces derniers. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche