Opinion de droite

La manifestation du Parti de France autorisée par la Préfecture de Saône et Loire

Au travers d'un communiqué, le Parti de France organisera bien son rassemblement ce samedi mais au lieu de la Place de Beaune, il s'agira de la Place Thévenin à Chalon sur Saône.

Communiqué Parti de la France ( 71 )

Victoire des patriotes sur le totalitarisme rouge...

En effet, suite à un accord, ainsi que nos preuves sur le bon déroulement de notre rassemblement apportées à la Préfecture de Saône et Loire, notre manifestation prévue ce samedi à 14h est officiellement autorisée !

Pour des raisons de sécurité, le lieu a été modifié.
Nous donnons rendez-vous aux participants place Thévenin ( aux abords de l'ile St-Laurent ) à 14h.

Une défaite sévère pour l’extrême-gauche et autres associations qui souhaitaient nous priver de nos droits.
Il en va de même pour les syndicalistes de la CGT, qui rappelons-le leur devoir prioritaire est de défendre l’intérêt des travailleurs français.
Ces syndicalistes, totalement absents pour défendre l’intérêt des salariés de l’hôtel F1 se retrouvant aujourd'hui au chômage, semblent être plus réactifs lorsqu'il s'agit de combattre ceux qui ont la France au cœur.
Ce syndicat, sans surprise, nous prouve une fois de plus que l’intérêt des autres, passe avant celui des nôtres !

Tous ces gauchistes, ces associations, ces syndicalistes staliniens, sont à nos yeux responsables depuis plusieurs décennies du déclin de la France, de l'immigration massive, et de l'insécurité grandissante en France.
Ils souhaitent voir accélérer l'effet de grand remplacement de notre population... Nous serons en première ligne pour nous y opposer !

Nous rappelons à ces individus, qu'avant d'essayer de diffamer sur notre parti politique en le qualifiant de groupuscule xénophobe et violent, il serait intéressant qu'ils essayent, un minimum, d’être crédible sur certains sujets.
Nous rappelons que les manifestations pacifiques et patriotes du PDF ont à ce jour jamais connu le moindre débordement.
La CGT et autres syndicalistes peuvent-ils en dire autant, lorsque dans leur cortège se trouvent des manifestants armés, cagoulés, violents, souvent alcoolisés et drogués, prêts à tout pour mettre la France en ruine en brisant des vitrines, en allumant des feux ( poubelles et voitures ), en caillassant et agressant nos forces de l'ordre à l'aide de divers cocktails Molotov ?

Soyons sérieux, l'ennemi de la France, de ses valeurs, et de ses institutions, ne se trouve nullement du coté de la droite nationale que nous représentons.

En conclusion, et à la suite de cette première victoire, nous lançons un nouvel appel à tous les chalonnais désireux de lutter contre l'implantation massive de nouveaux migrants dans notre ville,  à participer à notre rassemblement pacifique ce samedi 5 août, à 14h, Place Thévenin à Chalon.

Jamais nous n'abandonnerons
Pour Chalon, et pour la Nation !

Benjamin LEMATTE

Délégué départemental PdF 71

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche