Opinion de gauche

Les primaires Citoyennes : pour une gauche qui rassemble.

Le 22 et 29 Janvier auront lieu les Primaires Citoyennes qui désigneront le candidat de la Belle Alliance Populaire pour l’élection présidentielle de Mai prochain.

Nous Jeunes socialistes de Saône et Loire ne croyons pas à la thèse des gauches irréconciliables et pensons que le meilleur moyen pour s’en défaire est d’offrir une forte légitimité au candidat de la Belle Alliance Populaire. Et surtout c’est en choisissant quel candidat vous semble aujourd’hui être le plus à même de représenter la gauche et ses valeurs que nous serons en mesure de présenter un projet juste et cohérent pour Mai prochain et faire rempart à une droite et extrême droite décomplexées.  Le candidat de la gauche devra certes faire barrage aux dérives populistes et ultralibérales mais il sera également le représentant d’un peuple de gauche qui après cinq ans au pouvoir veut aller plus loin encore pour faire réussir la France. 

Vous citoyens avez donc toutes les cartes en main pour décider du projet porté par la gauche de demain, celle qui croit en l’Europe parce qu’elle est avant tout une solution avant d’être un problème, celle qui croit aux valeurs démocratiques et sociales au cœur de la République, et enfin celle qui assume ses responsabilités quand il s’agit de gouverner la France. Puisque notre démarche se veut avant tout tournée vers le progrès, la solidarité et l’écologie.

Citoyens, citoyennes vous êtes aujourd’hui les moteurs du rassemblement de la gauche pour l’élection présidentielle de Mai prochain.

Voter pour choisir et non subir, voter par convictions et non avec résignation, voter pour la France de demain celle qui toujours avance et jamais ne recule.

On se retrouve alors dimanche, pour participer à la grande Primaire citoyenne. Pour connaître son bureau de vote, ce lien vous sera utile pour nous rejoindre : http://www.lesprimairescitoyennes.fr 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche