Opinion de gauche

LEGISLATIVES - La réaction de Philippe Baumel

La gauche divisée est toujours perdante.

Les résultats des élections législatives de la 3ème circonscription de Saône-et-Loire donnent les candidats de La République en Marche et de Les Républicains qualifiés au second tour de ce scrutin.

Ce résultat est celui d’une gauche divisée qui n’a pas été en capacité de se rassembler afin de battre les candidats de droite. L’abstention, très forte dans notre circonscription, est la grande gagnante de cette élection. Les électeurs se sont massivement démobilisés.

Ce soir, avec Marie-Claude Barnay, nous résistons dans la 3ème circonscription. Seules quelques centaines de voix empêchent à la gauche d’être représentée au second tour de ce scrutin. La division de nos forces n’a eu pour résultat qu’une élimination pure et simple de la gauche.

Quelque soit le résultat du second tour de cette élection législative, c’est la droite qui représentera notre circonscription à l’Assemblée nationale car ce sont deux candidats de droite qui s’opposeront.

Nous travaillerons collectivement en Saône-et-Loire à la reconstruction d’une gauche forte et offensive pour les années à venir.

Philippe BAUMEL, député de Saône-et-Loire

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche