Opinion

LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) - Marine Mangione rappelle l'importance d'un vote en faveur de Rémy Rebeyrotte

Communiqué de Marine MANGIONE

 

Avec Rémy Rebeyrotte, dès le 11 juin, votez pour donner une majorité

au Président Emmanuel Macron, votez pour donner une chance à la France.

 

Le 7 mai 2017, les Français ont choisi d’élire Emmanuel Macron à la Présidence de la République. Ils ont fait honneur à la France et à son Histoire en défendant les valeurs qui fondent notre République : la Liberté, l’Egalité, la Fraternité.

Ils ont aussi su dire non au populisme, à la démagogie, à la sortie de l’Europe, du Monde et de l’Histoire.

Aujourd’hui, il faut donner une large majorité parlementaire à Emmanuel Macron. Il faut donner au Gouvernement les moyens de mener à bien les réformes promises durant la campagne présidentielle en matière de travail, de pouvoir d’achat, d’éducation, de sécurité, d’agriculture et de moralisation de la vie publique.

Ayant adhéré à En Marche dès le mois d’août dernier, Rémy Rebeyrotte a été le témoin du bouleversement politique qu’a su impulser Emmanuel Macron pour proposer aux Français une autre manière de gouverner.

Maire d’Autun et Président de la Communauté de Communes Le Grand Autunois Morvan, il travaille de longue date dans cette même logique de faire travailler ensemble des personnalités venues d’horizons politiques différents.

Elu de terrain, il sera demain un député efficace et fidèle à la circonscription qu’il aime parcourir depuis de nombreuses années, à travers ses rencontres enrichissantes et ses paysages somptueux, façonnés par l’activité agricole et viticole.

Au vu de l’importance des enjeux qui sont ceux de la 3ème circonscription avec une industrie de renommée internationale et les milliers d’emplois qui en dépendent dans les petites et moyennes entreprises, notre territoire doit être représenté par un député La République En Marche qui sera un véritable porte-voix des citoyens à l’Assemblée Nationale et auprès du Gouvernement.

Tout autre vote conduirait à reléguer cette circonscription en deuxième division de la République et conduirait à empêcher Emmanuel Macron de mettre en œuvre son projet.

Fort de nombreuses années d’expérience, Rémy Rebeyrotte connaît les inquiétudes de nombreux citoyens face à la peur du chômage, à l’insécurité matérielle et financière, au retard pris par l’arrivée du Très Haut Débit ou aux déserts médicaux.

De nombreux talents sont aussi présents sur notre territoire, que ce soit dans le milieu entrepreneurial, agricole ou associatif. Il encouragera au quotidien les acteurs de la société civile qui font la renommée de notre belle région.

Avec Rémy Rebeyrotte, dès le 11 juin, votez utile, votez pour La République En Marche, votez pour donner une majorité au Président Emmanuel Macron !

 

Marine MANGIONE

Suppléante de Rémy REBEYROTTE

La République En Marche

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche