Opinion

LEGISLATIVES (4e circonscription de Saône et Loire) - François Patriat apporte son soutien à Catherine Gabrelle

"Je félicite les candidates de la République En Marche ! Catherine GABRELLE et sa suppléante Rachel LIU du score qu'elles ont réalisé au premier tour des législatives, dimanche dernier et me réjouis de voir la 4°circonscription de Saône-et-Loire En Marche !

Ce dont le Président a besoin aujourd'hui, c'est d'une majorité fidèle et loyale au projet adopté par les Français : un projet qui libère pour mieux protéger. L'idéal de progrès du Président de la République marie en effet la liberté et l’initiative, sans lesquelles on s’éteint, à l'exigence de protection et de solidarité sans laquelle on devient victime

Pour accompagner cette ambition transformatrice, Catherine GABRELLE et Rachel LIU ont  toute ma confiance et mon soutien. Représentatives des valeurs de la République En Marche, elles incarnent le renouvellement des pratiques et des idées.

Si leur concurrente du parti socialiste tente de tromper les électeurs en revendiquant une appartenance à la majorité présidentielle, je veux leur rappeler, sachant qu'ils ne se laisseront pas abuser, que seule la candidate investie par la République En Marche, Catherine GABRELLE, représente légitimement le renouvellement et l'espérance incarnés par Emmanuel MACRON.

Je réitère donc mon soutien sans réserve à Catherine GABRELLE ; je sais qu'elle portera avec sincérité le programme d'Emmanuel Macron et défendra avec générosité les intérêts de chacun."

 

François PATRIAT,

Membre du Comité Politique d'En Marche !

Sénateur de la Côte-d'Or

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche