Opinion

LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) - "Notre Pays a besoin de se donner une nouvelle chance de réussite" pour Rémy Rebeyrotte (En Marche)

Notre Pays a besoin de se donner une nouvelle chance de réussite. C’est le pari lancé il y a un peu plus d’un an par Emmanuel Macron de faire travailler ensemble des hommes et des femmes de bonne volonté, venant d’horizons divers, pour engager les réformes en profondeur dont la France a besoin, pour retrouver du dynamisme, redonner espoir à sa jeunesse et reprendre une place éminente dans le concert des Nations.

 

Améliorer le fonctionnement de notre marché du travail, de nos dispositifs de formation, de l’éducation nationale, de l’accès à la santé et au numérique, de l’accès à la culture ; consolider notre pouvoir d’achat et notre sécurité, relancer une politique de grands travaux et des stratégies visionnaires en matière d’innovation et de développement des filières économiques, répondre aux objectifs fixés par la COP 21 et réussir la transition énergétique. Autant de défis qui sont devant nous et qui doivent dépasser les querelles partisanes, les clivages artificiels et auto-entretenus.

 

Le 18 juin, le Président Macron et son Gouvernement doivent avoir les moyens de mettre en œuvre les projets qu’ils portent pour la France, dans les meilleurs délais, dans le respect de nos institutions, avec une réelle volonté de concertation des acteurs et des partenaires sociaux. Pour cela, ils doivent avoir une majorité d’élus qui soutiennent ce changement profond de modèle, une majorité de Députés La République en Marche !

 

Rien n’est encore acquis, la mobilisation de tous ceux qui partagent cet objectif démocratique et républicain ne doit pas faiblir. Les deux jours de campagne qui restent doivent être mis à profit pour conforter et convaincre.

 

Le 18 juin, aucune voix ne doit manquer pour donner une nouvelle chance à notre Pays et pour que notre Pays soit une chance pour chacun.

 

Nous comptons sur vous.

 

Rémy REBEYROTTE et Marine MANGIONE

Candidats de La République en Marche

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche