Opinion

Domaine Duvernay à Mercurey : les coffrets de Noël sont prêts !

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Annonces

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Dimanche 26 novembre : 3ème Marché de Noël de Châtenoy-en-Bresse au Parc du Château

2 bonnes raisons de vous rendre dans vos bijouteries Carat d’Or : Profiter de Prix « Anniversaire » sur des milliers d'articles et Découvrir la Nouvelle Collection !

Les fêtes de fin d’année se profilent…

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Retrouvez toutes les promos « Spécial Ste Catherine » à BLANZY dans vos « PÉPINIÈRES POTIGNON », Ouvert 7 jours sur 7, y compris le dimanche

Un framboisier ou cassissier OFFERT (bon à imprimer en fin de pub ou avec le code « info-chalon»)

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

"Réforme du travail : la révolution n’a pas eu lieu" pour Charles Landre

"La campagne présidentielle avait accouché d’une promesse. Les lourdeurs administratives, le poids des normes et des charges, les réglementations inadaptées encadrant le travail, tout serait modifié par ordonnance à la fin de l’été. Maintenant que le contenu presque définitif des ordonnances a été présenté par le Premier ministre, Edouard Philippe, force est de constater que nous sommes loin de la révolution annoncée par le président de la République" lance Charles Landre.

Black Friday Week au Bar à Jeans : -25% sur TOUT LE MAGASIN !

Rêvez-vous en MAZDA !!!

Profitez des Portes-Ouvertes chez René Pierre à Crissey

du 24 novembre au dimanche 3 décembre... avec à la clé des tarifs mieux que les prix d'usine ! Billards, baby foot, juke-box, Jeux, arcade... il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts... et c'est du Made in Crissey.

Lettre ouverte aux gestionnaires de la résidence «La Girandière» à Chalon-sur-Saône

«Le 27 juin 2017, ma maman est décédée» explique cette lectrice. «Le 09 juin, on m’appelait en me disant qu'elle était transportée au service des urgences de l’hôpital. Elle avait fait une chute sur son balcon. Le problème est qu’elle est tombée dans la matinée du 08 juin. Elle a donc passé 24 heures sur son balcon, en chemise de nuit couchée sur le côté, à ne pouvoir se relever, se retourner.» «Je souhaite faire connaitre son histoire par le biais d’une lettre ouverte car j’ai le sentiment que les personnes âgées sont devenues des pompes à fric» poursuit Valérie Lavaux, dont nous publions le texte en intégralité.

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Vous êtes en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en phase d’orientation ? Venez découvrir les métiers industriels !