Opinion

Sem Val de Bourgogne : A vendre, terrains à bâtir à MERCUREY, à partir de 40 500 €.

ANGIOPLASTIE A CHALON SUR SAONE - "Il y a urgence, le gouvernement doit agir maintenant !" pour Charles Landre

Le chef de file de l'opposition au Creusot monte au créneau considérant que "ce sont tous les patients de Saône-et-Loire, qui paieront le prix d’une politique de santé hypocrite qui ne dit qu’une chose : en France il y a deux catégories d’habitants, ceux qui méritent d’avoir des soins de qualité et les autres, trop loin des grandes métropoles ou pas assez mobiles".

Annonces

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Jusqu’à 40% de remise* pendant les Portes Ouvertes du 19 février au 3 mars chez David Eudo à Dracy : Maîtrisez votre budget chauffage !

Avec le robot de tonte iMow, les Établissements Cottet contribuent à l’augmentation de votre temps libre !

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 23 février au 4 mars 2018 : 98ème Édition !

Chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône, c’est GRATUIT !

L'Avenir des territoire est posé ...

Avec François KALFON, ancien fondateur de la Gauche populaire, membre de la direction collégiale du Parti Socialiste, et proche d’Arnaud Montebourg qui a toujours plaidé pour une France réconciliée autour de ses territoires (qu’ils soient ruraux, périurbains ou en mutation industrielle), et bien d’autres, ce sont près de 150 élus locaux de Gauche et 600 personnes ont signé l’Appel des Territoires en colère.

L'UFC Que Choisir s'inquiète de la hausse des tarifs postaux

Suite à la récente validation par l’Arcep des hausses de tarifs des prestations du service universel postal souhaitées par La Poste pour l’année 2018, l’UFC-Que Choisir s’émeut de l’inflation galopante des tarifs des prestations destinées aux consommateurs, et particulièrement de la lettre prioritaire, alors même que sa qualité de service ne cesse de se dégrader.