CORSE : top départ pour l’île de beauté !

C’est LA région préférée des français, et pour cause : la Corse recèle de merveilles naturelles, historiques et culturelles… Une île à découvrir avec transport inclus au départ de Chalon sur Saône.

Sports

Dominique Perben rallie Emmanuel Macron !

Après Jean-Baptiste Lemoine, sénateur de l'Yonne, c'est Dominique Perben, ancien député-maire de Chalon sur Saône qui a annoncé son ralliement à Emmanuel Macron. Une annonce intervenue ce mercredi en fin d'après-midi. Une annonce qui risque de faire causer de toute évidence !

Annonces

25e Marché Aux Vins à Givry, dans la Halle Ronde.

Restauration possible sous chapiteau samedi et dimanche midi sur réservation

Comptoir Universel de l’Or Chalon/Saône : Avez-vous une idée de ce que peut vous rapporter la vente de vos bijoux en or ?

Démerdez-vous !

C'est en substance le propos tenu par Alain Juppé ce lundi matin en conférence de presse, refusant l'idée d'être candidat à la présidentielle. Le maire de Bordeaux en a profité pour régler ses comptes tout en affichant sa volonté de rester à l'écart du scrutin présidentiel.

« A. Cottet » : 53 ans d’existence, 3 établissements, 14 personnes à votre service !

Affaire Fillon: le parquet financier ouvre une information judiciaire

Le parquet national financier (PNF) a décidé d'ouvrir, ce vendredi, une information judiciaire pour des faits éventuels de «détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d'influence et manquements aux obligations de déclaration à la Haute autorité sur la transparence de la vie publique».

C’est la « Quinzaine Gaz » et son lot de promotions chez David Eudo !

Les 1er et 2 avril 2017 : l’incontournable Marché Gourmand de la Cave de Bissey !

Info-Chalon a lu pour vous "La cause du peuple". Retour sur plusieurs heures passées au sein de l’école « buissonnière »

Publié juste à temps pour plomber un peu plus celui qui sera dès le premier tour éjecté sans ménagement des primaires de la droite, La cause du peuple, de Patrick Buisson, n’est pas qu’un efficace missile lancé contre Nicolas Sarkozy. C’est également un symptôme - celui de la montée en puissance d’une façon bien particulière d’envisager la France d’hier, d’aujourd’hui et de demain... –, doublé d’un véritable essai politique. Le sentiment d’Info-Chalon.com.