Politique de droite

"L'échelle de la vérité, c'est la commune" pour Gilles Platret

En préambule de l'intervention politique de François Baroin à Chalon sur Saône, Gilles Platret a appelé "à la responsabilité du parler vrai".

Un quart d'heure durant, Gilles Platret, chef de file des Sarkozystes de Saône et Loire a fait l'éloge "du parler vrai avec un Nicolas Sarkozy qui bouleverse les habitudes", profitant du moment pour s'ériger "en défenseur de l'institution communale". Une thématique abordée à relier à l'organisation au même moment du Grand Chalon Business Dating ? ou pour toute autre raison ? Difficile d'en savoir plus pour le moment. Quoiqu'il en soit, Gilles Platret a défendu les élus communaux "qui ont une connaissance approfondie du territoire ... alors que l'échelle de la vérité, c'est celle de la commune" avant d'appeler de ses voeux à la libéralisation de la parole. Ca choque, ça dérange... c'est une première victoire parce que la parole publique est emprisonnée. On a la responsabilité du parler vrai ! ". 

Le maire de Chalon sur Saône a réaffirmé "le respect de la parole donnée, des engagements pris devant les électeurs", le "tout dire avant pour tout faire après" avant d'évoquer des sondages qui plaident en faveur de Nicolas Sarkozy. 

Laurent Guillaumé

Météo locale

Recherche

Mode et beauté